Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
klinsi

Le foot portugais (Benfica, Porto, Sporting)

Recommended Posts

Je l'ai vue jouer que en espoirs , c'est un bon jeune du sporting souvent capitaine avec U20 preté a Sétubal mais sa m'étonnerais qu'il reste dans les 23 .

Au vue de sa liste je voie bien Eduardo , Antunes , Rolando , J Mario , Eder , Rafa et Vierinha sauter . .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beto qui sort le match de sa vie en finale contre Benfica :arf: porte bien son nom celui la tss .

J'espère que Bento avait les yeux ouvert car s'il veux vraiment prendre que 7 défenseurs , si a gauche Coentrao et Antunes en doublure c'est solide , a droite J Pereira c'est deja limite mais A Almeida doit jamais etre dans les 23 , R Costa suffit en doublure DC et ARD .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La liste des 23 http://www.abola.pt/nnh/ver.aspx?id=478700

Bento Deschamps meme combat prendre Vieirinha et laisser Quasresma , meme si je suis pas un grand fan de lui ça commence a etre pénible les selections ou tu prends des joueurs juste parce qu'il seront content ou accepteront d'etre remplaçant enfin content pour Rafa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vieirinha n'est pas nul mais Quaresma aurait apporté une pointe de folie en entrant en cours de match et c'est vrai qu'il a fait une bonne saison mais paye son cote impulsif , la bagare récente ou il ce fait insulter de gitan et pete un cable n'a rien arrangé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quaresma ça reste quand meme juste , c'est pas un scandale .. il a pas fait 4 ans de dingue avant la CDM , il a juste fait un bon retour à Porto de quelques mois et c'est tout .. Avant c'etait le néant , c'etait meme plus un footballeur de haut niveau , il s'etait perdu aux Emirats arabe unis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi ASM606 , Quaresma a toujours été surcoté , bourré de geste inutiles qui tente des exter du pied toutes les 2 sec , par contre tu est un peu dur car il faut avouer qu'il fait une vrai bonne saison sa meilleur et il garde un truc pour lui c'est qu'il fait partie des rares joueurs capable de changer le cours d'un match sur 2 , 3 actions et aurait put etre utile sur des fin de match .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2M€ pour le stade et 1M€ pour Di Maria :p

Edit : C'est pas clair en me relisant.

Ces 3M€ sont d'écoupés de la sorte : 2M€ pour la location du stade et 1M€ par ce que Di Maria à gagné la LDC avec le Real

Modifié par Maïki31
C'était pas clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Liga Sagres passe devant l'Italie à l'indice UEFA

Classement des nations au coefficient UEFA sur les cinq dernières saisons (entre 2010 et 2015) :

1. Espagne 79.785

2. Angleterre 66.820

3. Allemagne 63.558

4. Portugal 52.299

5. Italie 51.510

6. France 41.500

7. Russie 40.832

8. Ukraine 35.166

9. Pays-Bas 34.896

10. Belgique 27.600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour être précis, elle passera devant s'ils prennent le même nombre de points la saison prochaine, ce n'est pas le classement à l'issue de cette saison mais la projection sur celui dans un an (il ne prend en compte que quatre saisons, faudra ajouter la cinquième).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Meme si la source est peu crédible , conçernant Mexer moi contrairement a Vilas ça ne m'étonnerais pas que Jardim est soufflé son nom , j'ai vue qu'un match du National cette saison contre le Sporting 1 a 1 , les 3 meilleurs hommes du match etait 3 joueurs du National ghazal , Candeias l'ex de Porto et surtout Mexer impressionnant derriere avec un super jeu long , meme si 1 seule match c'est un peu juste pour avoir une idée précise sur lui , il y aurait rien d'etonnant qu'il est tapé dans l'oeil de Jardim car c'est bcp mieux que laisse supposer son CV .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, ça reste trés chaud pour l'Italie.. La France est pour le moment bien larguée pour la 5eme place en revanche qui va se jouer entre l'Italie et le Portugal.

Je pense que l'année prochaine avec la Roma par exemple ou même Naples, les clubs italiens figureront mieux que cette année... Benfica a fait un beau parcours, Porto aussi, mais bon vu que le foot italien a mangé son pain noir je les vois bien relever la tête, avec les "nouveaux" grands clubs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...