Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Ninie

UEFA Euro 2016

Recommended Posts

Invité

Des impôts en plus, ca c'est sur, indirectement nous finançons toutes ces conneries.

Après je vois plus positif, je me dis que ya des retombées économiques, les touristes qui viennent passer toute la coupe du monde, les emplois créés pour cet événement, etc mais bon c'est sur que ces éléments positifs ce n'est pas moi qui en bénéficierait.

Mais je ne crache vraiment pas sur le fait que l'euro 2016 se passe en France, déjà  le stade GG va être rénové (superbe plan de charge d'ailleurs), et puis ca fera l'occasion de voir de bons petits matchs, on en verra pas souvent, étant donné que j'ai déjà  loupé la CdM 98...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PLANUS : UNE GAFFE ?

L'Italie se pose des questions sur l'attribution de l'Euro 2016 à  la France. En cause? Le lapsus de Marc Planus en conférence de presse vendredi, quelques heures après l'annonce de la FIFA sur les coups de 13h. "On nous a appris ça hier soir (jeudi, ndlr !)... En fait c'était ce matin, je me suis trompé, sur un paperboard on avait à  l'entrée de la salle de restaurant, marqué félicitations on accueillera l'Euro". Le défenseur des Bleus n'entend même pas l'attaché de presse qui lui souffle : "13h05". Veille ou soir au matin même, comment les joueurs auraient-ils pu savoir de toute façon? C'est ce que se demande la presse italienne. L'agence nationale ANSA évoque des "Bleus qui savaient avant" et une "gaffe qui risque de mettre le foot français dans l'embarras". La Repubblica avance que "même si la France était favorite, la victoire est désormais moins claire". De quoi donner un écho au Point.fr qui se demande pourquoi Nicolas Sarkozy, qui ne s'était pas investi personnellement dans le dossier jusque là , a fait le déplacement à  Genève.

:mousk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au delà  de la politique et du reste, il y a aussi une sorte de "sécurité" à  voir un grand pays organiser l'Euro comme cela.

Le prochain Euro, c'est la pologne non, et il y a un maximum de galères, si bien qu'ils sont même pas sur de l'organiser comme il faut. En cas de désastre lors de cet Euro, Platini est déjà  assuré de se rattrapper avec la France, pays qui maitrise déjà  ce genre d'évènement, et avec lequel il n'y aura pas d'autre mauvaise surprise qu'une gréve de la SNCF ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...