Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Park C.Y.

Salutations !

Recommended Posts

Hello ASMFoot Forum !

Après bientôt 4 annnées d'appartenance à cette communauté, je décide de me présenter le plus officiellement possible, avec un topic spécialement pour moi ! :ninja

J'ai 20 ans et après avoir grandi majoritairement dans le 51, la Marne, je suis parti 2 ans au Danemark après mon Bac et je suis de retour en France, Toulouse, depuis Juillet dernier.

Je suis supporter de l'ASM depuis 2003-2004, où au fur et à mesure de la saison, je suis tombé amoureux de ce club et de cette équipe ! J'étais comme un fou lors de Monaco - Real ! La lente descente aux enfers du club dès l'été suivant et la vente de Giuly pour 6M€ (je suis le seul à penser que c'était nimp' ? :smoke: ) a presque eu raison de mon amour du club mais ne la jamais vaincu ! J'était là lors de l'épopée L2 / En route pour le National ! C'était très dur ! Mais, Ô combien je suis fier de pouvoir dire maintenant : "J'y étais ! Je n'ai pas lâché !" ! Je me sens tellement récompensé ! :p

Niveau déceptions, j'ai pleurer deux fois à cause d'un match de foot : la finale de LDC 2004 (où j'ai pratiquement refusé d'aller à l'école le lendemain ! :green: ) et la finale de la Coupe du Monde 2006. Terrible.

Je ne supporte pas M'Bokani. Allez savoir pourquoi ... (peut être parce qu'à l'époque on avait pas de tune et le peu qu'on avait on la misé sur lui, et vu le résultat ... >:( ). Depuis 2004 et les 10 points dans la vue que Lyon nous a mis, je ne supporte pas ce club (Aulas l'a jamais aidé non plus !) et Paris, je n'ai jamais pu ! La marne étant pas trop loin de la capitale, tous mes potes étaient parisiens, je suis traumatisé, Paris, NON (et Ibra n'aide pas !) !

J'ai été marqué, comme beaucoup, par la Coupe du Monde 2010 en tant que français (j'étais de ceux qui disaient : " Ribéry, Evra, Abidal, Toulalan _ et oui désolé, il jouait à Lyon a l'époque _ je ne veux plus les voir en EDF" ). Depuis mon amour de l'EDF en a pris un coup mais j'ai espoir pour cette année, je mise sur une victoire finale ! O0

Je peux faire preuve de mauvaise foi immonde lorsque je regarde un match et que je suis émotionnellement impliqué ! Et lorsque je ne le suis pas, je ne regarde plus j'ai perdu l'envie de regarder des matchs pour la culture ... :-.

J'aime le jeu en une touche de balle, les combinaisons, les passes lumineuses etc ... genre le grand Barça ou Arsenal de temps à autre.

J'apprécie le Barça, Arsenal, Dortmund mais plus en tant que spectateur de beau jeu que de véritable supporter !

En tant que joueurs j'aime beaucoup Messi, T.Henry, Zidane, Park ( :green:), Kaka, Falcao, et je suis particulièrement deçu (en ce moment) de YFC parce que je plaçais beaucoup d'espoir en lui !

Eeeeeeeeet ... Ah oui ! Je suis chrétien, je crois en Dieu, vous l'aurez surement noté de part mes avatars et/ou signatures !

Voilà voilà, C'est peut être un peu long, vous m'en voyez désolé ...

P.S. : J'ai énormément ri en regardant plusieurs fois la série Kaamelott ! :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...