Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Octopus: Toulalan Fan Club!

Recommended Posts

Sayez j'ai décidé de rejoindre les Octopussiens si possible !

Toulalan ne lâche jamais, hier il était encore sur tous les fronts pour compenser le manque des autres joueurs !

C'est le joueur indispensable de l'équipe pour assurer un bon équilibre.

C'est possible ^-^

Merci

Je souhaite la bienvenue a nos deux nouveaux membres.Vous avez fais le bon choix les gars.

Et merci :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est a mon sens le joueur qui impact le plus l'equipe s'il n'est pas la.

il est humble, fait le sale taf, cherche pas la gloire, pense collectif avant de penser perso...

il est beaucoup plus technique que beaucoup ne le pense. il va pas faire du cinema a se rouler par terre dans tous les sens ( motta inside)

bref c'est le joueur de foot qui me plait

et je suis honoré d'etre dans sa guilde et parmi vous :D

Modifié par urbain73

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour devenir octopusien ?

Eh bien c'est très simple, ami Vincent : il suffit de prendre exemple sur le fondateur de cette guilde : pour devenir Octopussien, tu devras d'abord passer au moins un an entier à Plotland... Ensuite, tu n'auras plus qu'à renier tes origines. La partie la plus difficile commencera là.

Tu devras passer un rite initiatique exigeant. Pendant 9 mois, tu devras survivre dans un environnement hostile, seul sur une île :

https://maps.google....ved=0CAoQ_AUoBA

Si tu survis, tu seras alors convoqué au QG d'Octopus où tu subiras les attouchements d'usage... Chaque membre de la secte te prendra le poulpe pour s'assurer que tu rentres bien dans les critères fixés par les statuts de la guilde, à savoir : pas plus de 30 pulsations/minute et un minimum de 30 pulsions/minute au repos...

Ce n'est qu'à ce moment que te sera révélé le Grand Secret des Octopus, la réponse à cette question ancestrale : "Que s'est-il vraiment passé à Knysna en 2010 ?"... Tu sauras enfin quel joueur s'est fait poulper par Ribéry et Benzema à l'arrière du bus (avec une perruque blonde platine), et tu comprendras ce que voulais vraiment dire Nicolas Anelka dans les vestiaires en proposant à son coach d'aller se faire enclumer...

Tu n'auras alors plus qu'à effectuer le dernier rite : avaler un poulpe vivant devant tes frères d'armes en transe.

Tu seras alors enfin ce que tu désires être : un Octopus.

...

Sinon, tu peux aussi prolonger ton séjour à Plotland au bout de tes 9 premiers mois en demandant un visa définitif : ils sont beaucoup moins chiants là-bas, et on y rigole bien... Et personne ne s'y fait poulper arbitrairement et sans consentement... Enfin, après, c'est toi qui voit, hein... chacun son délire...

Modifié par Wagneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as le droit de pas avoir de goûts pas de soucis ;)

:p

Mon joueur se bat pour aller à la coupe du monde. Le tien, se bat pour ne pas y aller.

Qui a mauvais goût ? Sûrement ton idole.

Je sais pas si tu l'as bien pris ou pas, mais dans le doute, comme y aucun smiley, je préfère préciser :

Je rigole hein, j'en ai rien a carrer de qui va dans quelle guilde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...