Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Aurélien 51

Octopus: Toulalan Fan Club!

Recommended Posts

119836poulpemlangeur3Dmodlisation485x728.png

"Certains ce demandent si il est vraiment humain. Serait il une machine issue de l'imagination d'un savant fou du football? Sous ces airs de papy de la maison de retraite, ce cache en réalité une véritable force de la nature qui à pour seul objectif de récupérer un maximum de ballons dans les pieds adverses. On le compare souvent à un robot mais aussi et surtout à une pieuvre qui déploie ces immenses tentacules pour attraper tout ce qui passe dans son champs d'action.Il donne l'impression d'être indestructible, d'avoir plusieurs clones sur le terrain car il est absolument partout.Que deviendrait le milieu de terrain de l'AS Monaco sans lui, le chaos sans doute.Vous voyez de qui je veux parler.Mais oui c'est bien lui! C'est Jeremy Toulalan. "

]

Mesdames et Messieurs bienvenue dans le sujet officiel de la guilde octopus qui rend hommage à la terreur du milieu de terrain de Monégasque.Je veux bien sur parler de Jeremy Toulalan.Si vous aussi vous aimez ce travailleur de l'ombre qui mouille le maillot à chaque matchs, qui récupère des ballons plus vite que son ombre et qui donne l'impression d'avoir des clones sur le terrain alors n'hésitez plus, cette guilde est faite pour vous.

Membres de la guilde Octopus:

-Aurelien 51

-Onemor4

-Yanouch

-Urbain

-Noco

-Jonathan

-Vincent64

Modifié par Nateasm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas fait pour les jeunes ce genre de guilde :ninja:

Merci mais j'ai que 24 ans :(

Sympa la présentation ! Cette guilde tient la corde dans mes choix, faut que je médite encore un peu avant de prendre ma décision :p

Mec, c'est simple, tu veux aller au paradis ou en enfer ?? Dieu a mis cet homme sur notre route pour une bonne raison, ne déçois pas la volonté divine !!

Enfin moi je dis ça je dis rien :p

Sinon Toulalan est un poulpe à deux pates, on a pas besoin de plus de membre :D

Bon pour être sympas et tolérant, on acceptera quelques âmes égarés (aux autres on filera des maladies chelou, c'est une technique qui a fait ses preuves :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la présentation ! Cette guilde tient la corde dans mes choix, faut que je médite encore un peu avant de prendre ma décision :p

Fais pas le con viens chez un vrai joueur, :D

C'est parce que le petit Layvin marque des buts que c'est un "vrai joueur de foot".C'est vrai quoi moi aussi je marque des buts quand je joue dans mon jardin :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben : "count me in !"

Ce type est juste énorme et c'est à mon sens la joueur le plus important de l'équipe actuellement : sans lui, notre milieu de terrain n'a juste plus rien à voir !

Récupérations, dribbles, passes, transversales, frappes lourdes et même débordements : il sait tout faire et le fait bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayez j'ai décidé de rejoindre les Octopussiens si possible !

Toulalan ne lâche jamais, hier il était encore sur tous les fronts pour compenser le manque des autres joueurs !

C'est le joueur indispensable de l'équipe pour assurer un bon équilibre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayez j'ai décidé de rejoindre les Octopussiens si possible !

Toulalan ne lâche jamais, hier il était encore sur tous les fronts pour compenser le manque des autres joueurs !

C'est le joueur indispensable de l'équipe pour assurer un bon équilibre.

C'est possible ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...