Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Techniciens Croates

Recommended Posts

Quelqu'un de trop critique te dirait que le "L" et le "II" de LOUIS II sur l'image sont plus grands que les autres lettres moi je suis juste :green:.

Faut dire que le L est en majuscule et les II sont des ii majuscule. Le reste étant en minuscule (avec une gueule de majuscule soit) elles sont plus petites ;)

Du coup on remarque que leur phrase commence par une minuscule... :rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah sur une police de caractère, tu as 2 types pour chaque lettre, MAJUSCULE et minuscule. Sur la plus part (comme celle du forum), les lettres minuscule et majuscule n'ont pas la même forme (m et M). Sur certaines police, la forme reste la même et c'est la taille qui change (M et M).

Si tu copies colle sur le forum leur phrase sera

"on est prêt pour le début [...] au Louis-II ! ", sauf qu'avec leur police, les minuscules sont des majuscules plus petites.

(Je sais pas si c'est plus clair ?)

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En 2 jours normalement tu décuves nan ?? ^^'

Exemple peut être plus parlant :

Page d'une police de caractère où les minuscule et les majuscules sont comme d'hab (donc change de forme)

http://www.dafont.co...ange-juice.font

Page d'une police de caractère où les minuscule ont une forme de majuscule (mais change de forme un peu quand même sur celle là)

http://www.dafont.co...oon-blocks.font

En tout cas, tout leur message est en minuscule sauf "L" et "II". C'est pour ça que c'est les seuls à être plus grandes

Modifié par onemor4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monsieur le Modérateur, les aptitudes de Subasic sont volontaires afin de déstabiliser les attaquants. Cela leur procure le désagréable ressenti que ce gardien est infranchissable. Veuillez agréer, M. le Modérateur, ma clarification sur ce sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...