Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Night Player

Stade Louis II - Projet de modernisation en vue ?

Recommended Posts

J'ai préparé une brève que l'on publiera quand on aura recoupé l'info (ça semble crédible a priori mais faut quand même faire gaffe !):

Nous serons bientôt 100000 au Louis II !

Toujours bien informé, ASMFoot vous fait part en exclusivité d'une information monumentale et qui a inévitablement fuité au sein de l'AS Monaco. Le Stade Louis II va être modernisé et agrandi de quelques 81477 places pour répondre à une prochaine augmentation exponentielle du nombre de supporters.

Avec ses futures 100000 places, l'antre des Rouges et Blancs deviendra ainsi le plus grand stade de football européen, devant le Camp Nou (98772) et Wembley (90000).

L’agencement des sièges sera organisé de telle sorte que si, par un malheureux hasard, le stade n'était pas plein à chaque rencontre, les sièges inutilisés pourraient être facilement transformés en canapés-lits et salons modernes suréquipés.

Dmitry Rybolovlev aurait confié en coulisses : " Avec ce que l'on va bientôt envoyer sur le pré, il nous faut un outil répondant modestement aux normes du football spectacle de ce siècle. Et puis franchement, tout supporter monégasque avec ce qu'il endure depuis bientôt neuf ans, doit être remercié et loué pour son inconditionnel soutien. L'entrée y sera bien entendu gratuite. "

@Jordan: sans moquerie, juste que c'est drôle d'imaginer un tel stade pour une ville comme Monaco et sa légendaire affluence O0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu du foutage de gueule. On a la possibilité de faire beaucoup plus grand, et on se limite. N'importe quoi.

De plus, sait-on si on aura droit à des cocktails et gâteaux apéros à proximité des canapés-lits ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je remet mon idée que j'avais mis dans une autre topic (le mauvais :D)

Comme tous le monde le sait Monaco à Énormément de supporters dans toutes la France. mais peut peuvent aller au stade régulièrement car sa coute trop chère ! voici mon idée cest de demander au club une indémité de déplacement de 1 000.000 € a se partager avec les groupes de supporters ! 1.000.000 pour le club ce n'est pas une somme énorme !

on peut imaginer aussi que le club autorise a payés 5 à 10 bus remplis minimum a 75% pour voir un match au louis 2 ! cela fait du 2000€ environ par bus

Qui peut profiter de cette ofrre ?

Membres des groupes de supporter

Et abonné au stade

et on peut dire avec cette offre on va augmenter la fréquentation d'environ 600 Supporters

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et être la risée du Football français car "" A Monaco ils sont tellement désespérés qu'ils achètent des supporters"" phrase type qu'on entendra dans toutes les bouches des gros Beaufs.

Faut laisser que ça se fasse petit a petit le re-remplissage du stade.. Faire gagner des places avec des questions concour, inviter les gosses etc, mais la j'sais pas, l'idée est pas bête mais c'est assez spéciale quoi..

En plus je pense que la grande majorité des supporters répartis dans toute la France ne sont ni membre d'un groupe de supporter ni abonné a Louis II

Modifié par Chicharito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

inviter un maximum de gamins parait une évidence, ça noircit les sièges, ça fait du bruit et de futurs supporters.

il faudra du jeu et des résultats pour refaire venir du monde. ça viendra.

je ne connais pas assez la spécificité du terrain du Louis II ni celles d'une très bonne pelouse, mais avec les thunes que l'on a, il n'y a pas moyen d'en avoir enfin une qui soit digne d'un grand club ? pourquoi pas surélever le terrain puisqu'il y a du béton dessous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tous le monde le sait Monaco à Énormément de supporters dans toutes la France. mais peut peuvent aller au stade régulièrement car sa coute trop chère ! voici mon idée cest de demander au club une indémité de déplacement de 1 000.000 € a se partager avec les groupes de supporters ! 1.000.000 pour le club ce n'est pas une somme énorme !

on peut imaginer aussi que le club autorise a payés 5 à 10 bus remplis minimum a 75% pour voir un match au louis 2 ! cela fait du 2000€ environ par bus

Qui peut profiter de cette ofrre ?

Membres des groupes de supporter

Et abonné au stade

Déjà, gros +1 à Chicharito. Ça va donner une mauvaise image du club et beaucoup de supporters ne sont pas membres d'un groupe (hélas).

Ensuite, se déplacer n'est pas qu'une question d'argent, surtout pour cette année et les horaires L2. Comment veux-tu aller au Louis II le lundi soir à 20h30 si t'es pas du coin ? Ça implique d'avoir son lundi, voire même son mardi libre. C'est pas facile non plus de s'organiser pour un vendredi soir.

Par ailleurs (je parle surtout de mon cas), c'est sûr que je préférerais ne rien payer pour aller voir un match. Mais en attendant, on a notre indépendance et c'est très bien comme ça.

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas assez la spécificité du terrain du Louis II ni celles d'une très bonne pelouse, mais avec les thunes que l'on a, il n'y a pas moyen d'en avoir enfin une qui soit digne d'un grand club ? pourquoi pas surélever le terrain puisqu'il y a du béton dessous ?

Un cliché qui a la vie dure. Ça fait un moment qu'il n'y a plus de souci avec la pelouse du Louis II.

Si les gens ne viennent pas au stade, c'est par rapport à ce qu'il se passe dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19 matchs de championnats dans l'année dans ce stade et ça a du mal à se remplir malgré toute l'histoire,les titres,les grands joueurs qui y sont passé mais c'est comme ça,je comprend pas trop mais y'a quelques explications après...

Sachant que sur 19 Matchs à domicile y'en aura bien 5 qui seront pas mal remplit,en partie grâce à l'adversaires,Paris,OM,OL,Nice,Saint-Etienne ,il faudra trouver pour le reste de 14,15 matchs de façon régulière.

Pour les matchs de coupe vraiment jouer sur les réductions,les enfants et compagnie...

Les matchs de coupe d'Europe(on espère) ça devrait le faire je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé une brève que l'on publiera quand on aura recoupé l'info (ça semble crédible a priori mais faut quand même faire gaffe !):

Nous serons bientôt 100000 au Louis II !

Toujours bien informé, ASMFoot vous fait part en exclusivité d'une information monumentale et qui a inévitablement fuité au sein de l'AS Monaco. Le Stade Louis II va être modernisé et agrandi de quelques 81477 places pour répondre à une prochaine augmentation exponentielle du nombre de supporters.

Avec ses futures 100000 places, l'antre des Rouges et Blancs deviendra ainsi le plus grand stade de football européen, devant le Camp Nou (98772) et Wembley (90000).

L’agencement des sièges sera organisé de telle sorte que si, par un malheureux hasard, le stade n'était pas plein à chaque rencontre, les sièges inutilisés pourraient être facilement transformés en canapés-lits et salons modernes suréquipés.

Dmitry Rybolovlev aurait confié en coulisses : " Avec ce que l'on va bientôt envoyer sur le pré, il nous faut un outil répondant modestement aux normes du football spectacle de ce siècle. Et puis franchement, tout supporter monégasque avec ce qu'il endure depuis bientôt neuf ans, doit être remercié et loué pour son inconditionnel soutien. L'entrée y sera bien entendu gratuite. "

@Jordan: sans moquerie, juste que c'est drôle d'imaginer un tel stade pour une ville comme Monaco et sa légendaire affluence O0

Quel intérêt ce post ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai préparé une brève que l'on publiera quand on aura recoupé l'info (ça semble crédible a priori mais faut quand même faire gaffe !):

Nous serons bientôt 100000 au Louis II !

Toujours bien informé, ASMFoot vous fait part en exclusivité d'une information monumentale et qui a inévitablement fuité au sein de l'AS Monaco. Le Stade Louis II va être modernisé et agrandi de quelques 81477 places pour répondre à une prochaine augmentation exponentielle du nombre de supporters.

Avec ses futures 100000 places, l'antre des Rouges et Blancs deviendra ainsi le plus grand stade de football européen, devant le Camp Nou (98772) et Wembley (90000).

L’agencement des sièges sera organisé de telle sorte que si, par un malheureux hasard, le stade n'était pas plein à chaque rencontre, les sièges inutilisés pourraient être facilement transformés en canapés-lits et salons modernes suréquipés.

Dmitry Rybolovlev aurait confié en coulisses : " Avec ce que l'on va bientôt envoyer sur le pré, il nous faut un outil répondant modestement aux normes du football spectacle de ce siècle. Et puis franchement, tout supporter monégasque avec ce qu'il endure depuis bientôt neuf ans, doit être remercié et loué pour son inconditionnel soutien. L'entrée y sera bien entendu gratuite. "

@Jordan: sans moquerie, juste que c'est drôle d'imaginer un tel stade pour une ville comme Monaco et sa légendaire affluence O0

Quel intérêt ce post ?

~~> Quel intérêt la vie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait de ce servir de ce stade pour tout ce qui est athlétisme pour des meeting etc... (Ce qui rapporterait des sous-sous à la Principauté, ce qui nous ferais pas de mal). Et construire un nouveau stade de 14.000-15.000 places "à l'anglaise" ! Mais où? Telle est la question... Moi personnellement je préfère un "petit" stade plein avec une bonne ambiance, bien chaude qu'un "grand" stade de 20.000 places par exemple et qu'il y est des trous dans les tribunes.

Un stade du style comme ça par exemple : Celui-ci fait seulement 12.000 places et appartient à un club de D4 Anglaise ! Donc avec nos moyen on peut largement faire mieux ! En tout cas j'adore ce stade !

new_york_stadium_panoramic_2.jpg

Modifié par Guillaume-06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:ahah: :ahah: :ahah:

voui.... on peut peut-être même relancer l'idée d'une extension en mer juste pour construire un nouveau stade...

ou alors, demander à Rybo de racheter Beausoleil pour l'annexer à Monaco et de construire un nouveau stade à la place du Devens...

sinon, effectivement, the question is : where ? Et la réponse est simple : c'est pas possible.

Modifié par Wagneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...