Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Night Player

Stade Louis II - Projet de modernisation en vue ?

Recommended Posts

13 minutes ago, jbaratte said:

Question : L'ASM ne va pas sortir un centime pour ces rénovations ? :shocked:

 

À priori non, mais il y aura peut-être des coûts d'exploitations qui vont grimper pendant la rénovation et certainement des investissements à faire pour l'exploitation des loges et de l'espace accueil lorsque ceux-ci seront prêts.

La rénovation a aussi comme conséquence le déménagement définitif du centre de formation, jusque-là basé au stade Louis II. Sa relocalisation imposera une construction et/ou une rénovation à La Turbie qui seront certainement dans le budget de l'ASM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, juju93 a dit :

 

À priori non, mais il y aura peut-être des coûts d'exploitations qui vont grimper pendant la rénovation et certainement des investissements à faire pour l'exploitation des loges et de l'espace accueil lorsque ceux-ci seront prêts.

La rénovation a aussi comme conséquence le déménagement définitif du centre de formation, jusque-là basé au stade Louis II. Sa relocalisation imposera une construction et/ou une rénovation à La Turbie qui seront certainement dans le budget de l'ASM.

 

 

Il me semble que ça entrait bien dans le projet de construction du nouveau centre d'entrainement oui.Je ne sais pas où ça en est par contre pour ça,parce que le club paye 25 millions de sa poche,et la Principauté l'autre moitié.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour voir les match y a pas photos, vivement les tribunes amovibles; pour la pelouse ça devrait se régler facilement;

et pour avoir des rentrés d'argent les loge vip vont etre primordiales , on pourra coller aux billetterie des autres clubs grace a ça, je ne sais plus exactement ce que ça rapport mais c'est une tres grosse part , monaco ne manquant pas de vip on peu faire un gros coup la dessus.

 

magasins pour vendre des produits dérivées, chiottes corrects ^^ et une buvette pas le truc qu'il y a actuellement.

 

vu l'audite qu'il y a eu et leurs raisonnements ils vont rien louper.

 

la on vas pouvoir l’accueillir le cr 7 :)

Modifié par lez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un centre de performance qui arrive à la Turbie selon Vadim...

 

On a l'impression que pendant 4 ans les dirigeants on essayer de stabiliser un projet...

Et que là on monte une marche...

Investissement fait par la principauté au niveau du stade..

Le club investit 50M dans un centre de performance (Centre d'entrainement, de formation, de récupération, de musculation, diététique etc)..

On essaye de monter les marches petit à petit et d'une façon cohérante...

J'aime bien l'idée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Nite a dit :

50 millions le centre de performance ???

 

J'aimerais bien savoir qu'elle sera la société chargée de cette construction... 

 

Acquisition d'un terrain, modernisation de la Turbie pour la CFA, construction d'un centre de formation, + terrain d'entrainement, plus centre médical de pointe avec récupération cryo, piscine,

salle de musculation et dietetique. etc Donc plusieurs sociétés vont se partager l'enveloppe...

 

Le domaine de Luchin a couté presque 20M au LOSC, avec un terrain moins cher.. Si on veut aller plus loin c'est normal de payer plus...

Paris va sortir 300M pour son centre de performance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, riri67 a dit :

Ć'est bien de refaire le stade , mais c'est pas des gradins amovibles qui nous aideront à remplir le stade , Monaco restera un cas particulier ,même si je suis satisfait de cette volonté de rénové le stade , je reste sceptique sur le résultat en terme d'affluence 

 

C'est en terme de rentrée d'argent qu'il faut penser..

La on parle de constructions de loges, modernisation du stade, le rendre plus agréable.. Pour que des sociétés, des investisseurs viennent au stade..

 

J'habite à 500m du Groupama Stadium (Ou Stade des lumières)..

Et ce qui rapporte le plus c'est pas les blaireaux comme moi qui vont en tribunes pour 10 balles (prix pour OL / Monaco l'année dernière)..

C'est l'ensemble des loges qui font les tunes..

 

"6 000 : le nombre de personnes qui peuvent prendre place dans l’ensemble des zones VIP du Parc Olympique Lyonnais de la President Box au Club des 100. A terme, « ces 10% du stade devrait représenter 60% des recettes de la billetterie » selon Harry Moyal, directeur général adjoint en charge des activités économiques."

 

D'où l'idée de faire plus de loges à Louis II...

 

Alors oui ca ne fera pas plus de bruit... Mais plus de sous... Et on pourra garder Lacina :ninja:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui depuis hier voici les premiers investissements pour le stade et la Turbie, dans toutes les rues on peut voir des panneaux indiquant le Louis 2 et son cheptel !

Résultat de recherche d'images pour "photo chevres"

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 23/12/2017 à 00:17, Vianney a dit :

On pourrait pas réinviter des joueurs de clubs amateurs du coin pour les Federer au club?  À un moment ça se faisait. 

Pourquoi pour les fédérer au Club ? 

Faut les prendre pour les faire jouer !!! :smoke:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...