Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Night Player

Stade Louis II - Projet de modernisation en vue ?

Recommended Posts

C'est pas Sochaux qui le remplit à ce point là, c'est pas l'adversaire qui fait (surtout si l'argument c'est "vu que Monaco aura des grands joueurs", rien à voir avec les autres donc). La période de l'année, la météo, la programmation du match, là ça change quand ce sont des matchs basiques (pas match de gala en somme).

Ps : j'ai jamais interprété le "bien rempli" comme 18000 en même temps :rolleye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , on peut discuté sur le mot a employé mais bon pour se genre de match , je pense qu'il peut y avoir 12 000 ( ça c'est déjà fait dans les années 2000) .

Et comme je disais , accueillir des equipes qui sont moins Sexy ( du Style Nancy , Guingamp etc ) fin juillet ou Aout pourrait etre pas mal .. Car se genre d'equipe en Janvier galererait a faire venir + de 10 000 personnes alors qu'en Aout , se serait possible ..

Sachant que des Equipes comme Psg , OM , Nice etc .. peu importe la date , remplira le stade ..

Modifié par Spurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de mot, pour moi, d'affronter Reims ou Sochaux ne fait pas venir du monde en soi, ce que tu penses toi. Si ça fait 12 000 ça serait à une bonne période uniquement (donc grâce aux circonstances et pas à l'adversaire), comme tu le considères pour Nancy ou Guingamp. Parce que Reims, au niveau attractivité pour un Monégasque, c'est au même niveau que celles-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle technique a justement été testée et mise en place cet été, pour faire supporter les grandes chaleurs à la pelouse (ce qui pourrait résoudre le problème de la dalle qui chauffe trop sous la pelouse).

Bon, je sais pas comment sera la pelouse pour le match amical contre Tottenham, mais quand je l'ai vue à l'Herculis, elle était super dégueu vu des tribunes. Et vu de près quand on était avec Adriano, elle est dégueu aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aura durée une saison c'est déjà bien, en L2 c'était un vrai billard. Mais quand j'ai regardé le reportage ( super émouvant ceci dit ) d'Adriano quand il rentre sur la pelouse, je suis resté sous le choc des plaques de terre parsemés sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle technique a justement été testée et mise en place cet été, pour faire supporter les grandes chaleurs à la pelouse (ce qui pourrait résoudre le problème de la dalle qui chauffe trop sous la pelouse).

Bon, je sais pas comment sera la pelouse pour le match amical contre Tottenham, mais quand je l'ai vue à l'Herculis, elle était super dégueu vu des tribunes. Et vu de près quand on était avec Adriano, elle est dégueu aussi...

Depuis mon canapé elle avait l'air dégueulasse également, le Javelo et le lancer de marteau ne doivent pas arranger les choses :shocked::green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lors de mes vacances, j'suis passé visiter le stade Louis II. En populaires, soit la partie qui sera réservée en partie ou en totalité aux visiteurs, a un peu changé. Ils ont rajouté une petite vitre en plexiglas d'une hauteur de 1m entre les gradins et la piste. Par ailleurs, il n'y a plus de grilles mais "un séchoir", comme il existe déjà au Mans (sûr) et à Montpellier (moins sûr).

Ce sont probablement des aménagements pour éviter un envahissement du terrain lors des grosses réceptions (remember Nice 2010 après le match).

Petite image de mauvaise qualité lors de la réception de Montpellier:

captur10.png

On distingue les séchoirs devant, par contre on ne voit pas la petite vitre.

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite précision sur les séchoirs à cheveux, je crois me souvenir qu'il y en avait à Montpellier mais on avait réussi à envahir le terrain malgré cela. Rien ne vaut une fosse avec des piranha Tzavellas 8:)

Modifié par juju93

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme y en a Montpellier, mais effectivement c'est assez faible comme protection vu que c'est à hauteur , pour que ça soit efficace faut qu'il y ait une chute entre l'enjambement et le séchoir, sinon t'as juste à faire attention lors de l'enjambement (enfin ça donne le temps aux stadiers de réagir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...