Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Night Player

Stade Louis II - Projet de modernisation en vue ?

Recommended Posts

il y a une heure, Dodo la bromure a dit :

Bonjour,

Moi je pense qu'il faudrait des sièges avec une photo imprimée de supporter dessus.

Cordialement 

Philippe 

Il faudra bien choisir les photos dans ce cas là. Un @Dr Marco ça peut faire peur :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Dodo la bromure a dit :

Dans un stade aussi vide, pas faire un petit coin sans pass.

Perso, j'en ai un mais comme je suis un vieux con, vais faire le moins de trucs possibles.

C'est pas moi qui relèverait l'économie mais par contre moi je vais en faire des économies.

@Dodo la bromure

tu te répètes,  qui t’a dit que t’es « un gros con »

on lui pete la gueule. 😀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, Mikachu a dit :

Article de Nice matin sur le stade Louis 2 partagé sur Facebook


 

 

On a pas le droit de partager ça sur le forum ;)

 

Ou alors tu sous entends que tu peux partager ton sandwich en mp mais pas en vue sur le forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé, je savais qu’on avait pas le droit de diffuser les articles sur le forum,

 

je ne savais pas qu’on avait pas le droit de renvoyer vers des liens externes 

 

Sinon, il y a un résumé dans https://www.ladiagonale.net/news-2122-stade-vetuste-sieges-rouges-et-blancs-le-gouvernement-repond

 

(si j’ai le droit de poster celui-là)

Modifié par Mikachu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Mikachu a dit :

Ah désolé, je savais qu’on avait pas le droit de diffuser les articles sur le forum,

 

je ne savais pas qu’on avait pas le droit de renvoyer vers des liens externes 

 

Sinon, il y a un résumé dans https://www.ladiagonale.net/news-2122-stade-vetuste-sieges-rouges-et-blancs-le-gouvernement-repond

 

(si j’ai le droit de poster celui-là)

 

Tu peux mettre le lien vers l'article d'origine sur les versions web des journaux ( article gratuit ou non, chacun fait ce qu'il veut après ), c'est pour éviter tout problème avec les journaux.

 

Sachant que si les gens ne veulent pas payer, une petite recherche de 2/3min suffit pour les trouver " gratuitement "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Tu peux mettre le lien vers l'article d'origine sur les versions web des journaux ( article gratuit ou non, chacun fait ce qu'il veut après ), c'est pour éviter tout problème avec les journaux.

 

Sachant que si les gens ne veulent pas payer, une petite recherche de 2/3min suffit pour les trouver " gratuitement "

Donc un mec qui tweet larticle, on peut pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudrait déjà supprimer la piste d'athlétisme autour du stade pour rapprocher les supporters du stade 

Mais c'est impossible,on accueille des meetings d'athlétisme dont on se fout réellement.

J'avais posté l'idée il y a quelques années ici. C'est très utopique mais pourquoi ne pas créér un stade de 10 000 places plus facile d'accès,vers Aix ou Marseille ? Beaucoup plus facile d'accès que le Louis II(quand tu viens de Paris en train tu en as pour 8 heures) De toutes façons les supporters seront filtrés comme au parc. J'ai vu un mec se faire refouler par nos stadiers au parc car il avait un maillot du Barça pour se moquer de Paris...

Où on va? Mon post va dans tous les se sens j'en suis désolé.

Un petit stade facile d'accès pour les "petits matchs" et le Louis II pour les gros matchs.

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 28/09/2022 à 12:00, Mikaz a dit :

Ca a été toléré pendant un moment car on avait pas de vraies réponses à ce sujet des admins du forum 😕 

Et c'est plus tolere du coup, on est daccord ?

J'ai un tweet avec toute l'interview de Mitchell dans Nice Matin. Juste savoir si je peux le poster ou non ^^

Modifié par Genesiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Genesiss a dit :

Et c'est plus tolere du coup, on est daccord ?

J'ai un tweet avec toute l'interview de Mitchell dans Nice Matin. Juste savoir si je peux le poster ou non ^^

Je ne sais pas 😕 j'avais demandé aux admins si on pouvait poster des tweets vu que ça n'était pas hébergé sur le site mais je n'ai jamais eu de réponse.

Dans le doute on le tolère et si jamais y'a un soucis on fera le ménage dans les posts et on précisera les nouvelles dispositions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...