Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Night Player

Stade Louis II - Projet de modernisation en vue ?

Recommended Posts

il y a 21 minutes, ASMforeversince1982 a dit :

 

Je veux pas me la péter mais j'avais émis, il y a peu,  l'idée  d'un stade sous l'eau avec dôme en verre.

Ce qui en plus d'être trop de la balle, résout vos 2 problèmes. :smoke:

 

J'imagine même pas le prix d'un truc pareil >< Sans compter que la méditerranée est dégueulasse et voir sous les jupes des bateaux c'est pas ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, onemor4 a dit :

Sauf que la SEULE manière de faire ça (et il va quand même falloir que ça rentre dans le crâne des gens :)) c'est de construire un Nouveau stade dédié au club. 

 

Le Louis II est pas le stade de l'ASM, c'est le stade de la principauté qui accueille un paquet d’éventements sportifs (et les écoles locales il me semble ?)

 

 

A savoir aussi que construire une nouveau stade pose le problème suivant. Si on le fait pas sur la flotte, y a de la place nul part... 

Bah j'imagine que ça doit pouvoir se détruire et se rapprocher des tribunes...

Quant aux écoles, on fait un truc vite fait sur l'eau pour elles.

M'enfin, c'est effectivement très compliqué pour nous. Nous aurions l'aura d'un Real, la principauté y aurait peut-être réfléchi mais là...

Condamnés à se taper la piste d'athlétisme for ever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 23 heures, onemor4 a dit :

Sauf que la SEULE manière de faire ça (et il va quand même falloir que ça rentre dans le crâne des gens :)) c'est de construire un Nouveau stade dédié au club. 

 

Le Louis II est pas le stade de l'ASM, c'est le stade de la principauté qui accueille un paquet d’éventements sportifs (et les écoles locales il me semble ?)

 

 

A savoir aussi que construire une nouveau stade pose le problème suivant. Si on le fait pas sur la flotte, y a de la place nul part... 

Exact, et pas question de déménager en France. L'histoire du club est intimement lier au Louis 2, tant pis pour le manque de public on marchande pas avec notre identité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J’étais en train de regarder la NBA en confinement et je me demandais si nos dirigeants pouvaient imaginer un fonctionnement avec des écrans géants où on verrait des supporters en incrustation quand les affluences n’étaient pas au RDV

un peu pitoyable certes mais est-ce plus ridicule que d’avoir stade à moitié rempli et surtout je suis sûr que l’affluence serait au rdv à distance 

42C25A3B-B50C-426C-9C58-DD2AE7983158.jpeg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...