Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/32 finale - Grenoble / Monaco : Le retour de la coupe !

Résultat  

24 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

    • Victoire au bout de 90 minutes
      17
    • Défaite au bout de 90 minutes
      1
    • Victoire aux TAB
      4
    • Défaite aux TAB
      2


Recommended Posts

Il y a 1 heure, Arthur de s a dit :

Dire que Jovetic est partant est une hypothèse.

Kovac l'aime bien.

Dire que Jovetic n'est pas concerné est une contre vérité.

Heureusement que Jovetic était pour nous qualifier car c'est lui qui anime l'attaque, qui tire, qui fait jouer les autres, qui marque...

Sinon c'est le désert! Il aurait mérité d'en marquer un second mais l'état du terrain était catastrophique!

Merci l'artiste.

 

Bah il est partant en juin vu que son contrat sera fini. 

 

Le reste je suis d'accord avec toi. 

 

Le plus important étant de reposer l'équipe titulaire. 

Lorient aussi a reposé toute son équipe. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 46 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Bah il est partant en juin vu que son contrat sera fini. 

 

Le reste je suis d'accord avec toi. 

 

Le plus important étant de reposer l'équipe titulaire. 

Lorient aussi a reposé toute son équipe. 

Pourquoi affirmer cela? Ce n'est pas parcequ'un contrat se termine, qu'un joueur ne peut pas prolonger en baissant son salaire par exemple. Et je vois bien jovetic prolonger d'un ou deux ans avec un salaire divisé par 2. Cela nous apporterait encore de l'expérience et cela nous coûterait moins cher. Avec le match d'aujourd'hui il est à un but toutes les 134mn ce qui le rapproche de son niveau d'avant. Il doit être le 4eme de monaco. Aujourd'hui un joueur avec ce niveau d'efficacité ça vaut minimum 15 millions d'euros avec un gros salaire.

Kovac l'aime bien, si il continue à être entousiaste et surtout pas blessé ça peut le faire.

Je ne trouve pas que Diop a été particulièrement bon! Il a été sorti rapidement par kovac

En revanche millot a fait un bon match ainsi que matsima..

Disasi ok

Fabregas, Aguilar, ballo touré décevant

Pellegri décevant..

Matazo moyen, sait récupérer mais pas passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Arthur de s a dit :

Pourquoi affirmer cela?

 

J'affirme pas qu'il va partir... Tu pourrais lire et au moins faire l'effort de comprendre... 

 

Son contrat fini en Juin, il est donc jusqu'à preuve du contraire partant en juin. Si tu n'arrives pas à comprendre ça je ne peux vraiment rien pour toi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On connaît tous le talent de Jovetic et a 100% de ses capacités c’est intrinsèquement le joueur le plus talentueux  de notre effectif (allez au pire Top 3).

Mais vu la conjoncture économique il est quasiment sûr et certains qu’on ne sera pas en mesure et en volonté de le garder. Sachant que bien au contraire il arrive vers la fin de sa carrière je pense donc qu’il essayera d’aller chercher un dernier bon contrat. Il faut juste espérer le voir briller le plus possible en deuxième partie de saison... comme aujourd’hui. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 13 heures, Arthur de s a dit :

Pourquoi affirmer cela? Ce n'est pas parcequ'un contrat se termine, qu'un joueur ne peut pas prolonger en baissant son salaire par exemple. Et je vois bien jovetic prolonger d'un ou deux ans avec un salaire divisé par 2. Cela nous apporterait encore de l'expérience et cela nous coûterait moins cher. Avec le match d'aujourd'hui il est à un but toutes les 134mn ce qui le rapproche de son niveau d'avant. Il doit être le 4eme de monaco. Aujourd'hui un joueur avec ce niveau d'efficacité ça vaut minimum 15 millions d'euros avec un gros salaire.

Kovac l'aime bien, si il continue à être entousiaste et surtout pas blessé ça peut le faire.

Je ne trouve pas que Diop a été particulièrement bon! Il a été sorti rapidement par kovac

En revanche millot a fait un bon match ainsi que matsima..

Disasi ok

Fabregas, Aguilar, ballo touré décevant

Pellegri décevant..

Matazo moyen, sait récupérer mais pas passer!

L'équipe était bien rajeunie et ils ont un fait un match correct , tous les joueurs se sont bien débrouillés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Mikaz a dit :

On est un des clubs français les plus sain financièrement et actuelement le salaire de Jovetic ne pose pas de problème (2.8M/an). Si on le prolonge ça ne sera pas au même salaire... Kovac et Mitchel sont malins, ils peuvent proposer une prolongation d'un an ou deux avec diminution du salaire pour joueur ce rôle de super sub et "encadrer" les jeunes. Après à voir ce que veut faire Jovetic surtout mais ça peut être gagnant-gagnant.

 

Les gars on est pas à Lille ou Angers qui ont absolument besoin de vendre pour ne pas couler le club (on est pas le PSG non plus c'est sûr). On a la chance d'avoir un mec comme Jovetic qui joue parfaitement son rôle dans la rotation, un bon gars, qui connait l'équipe et fonctionne bien avec on aurait tort de s'en priver. Vous voulez qu'il parte pour économiser son salaire mais il gagne moins de 3M par ans et pour le remplacer par un mec aussi talentueux on va devoir claquer 20/25 millions sans parler du salaire... 

Bien dit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 18 heures, Arthur de s a dit :

Pourquoi affirmer cela? Ce n'est pas parcequ'un contrat se termine, qu'un joueur ne peut pas prolonger en baissant son salaire par exemple. Et je vois bien jovetic prolonger d'un ou deux ans avec un salaire divisé par 2. Cela nous apporterait encore de l'expérience et cela nous coûterait moins cher. Avec le match d'aujourd'hui il est à un but toutes les 134mn ce qui le rapproche de son niveau d'avant. Il doit être le 4eme de monaco. Aujourd'hui un joueur avec ce niveau d'efficacité ça vaut minimum 15 millions d'euros avec un gros salaire.

Kovac l'aime bien, si il continue à être entousiaste et surtout pas blessé ça peut le faire.

Je ne trouve pas que Diop a été particulièrement bon! Il a été sorti rapidement par kovac

En revanche millot a fait un bon match ainsi que matsima..

Disasi ok

Fabregas, Aguilar, ballo touré décevant

Pellegri décevant..

Matazo moyen, sait récupérer mais pas passer!

 

Il y a 4 heures, Mikaz a dit :

On est un des clubs français les plus sain financièrement et actuelement le salaire de Jovetic ne pose pas de problème (2.8M/an). Si on le prolonge ça ne sera pas au même salaire... Kovac et Mitchel sont malins, ils peuvent proposer une prolongation d'un an ou deux avec diminution du salaire pour joueur ce rôle de super sub et "encadrer" les jeunes. Après à voir ce que veut faire Jovetic surtout mais ça peut être gagnant-gagnant.

 

Les gars on est pas à Lille ou Angers qui ont absolument besoin de vendre pour ne pas couler le club (on est pas le PSG non plus c'est sûr). On a la chance d'avoir un mec comme Jovetic qui joue parfaitement son rôle dans la rotation, un bon gars, qui connait l'équipe et fonctionne bien avec on aurait tort de s'en priver. Vous voulez qu'il parte pour économiser son salaire mais il gagne moins de 3M par ans et pour le remplacer par un mec aussi talentueux on va devoir claquer 20/25 millions sans parler du salaire... 

Autant je suis totalement ok qu'il serait hyper intelligent de le garder, c'est sans doute notre meilleur remplaçant

 

Mais diviser son salaire par 2 je pense que c'est illusoire, si on arrive à le prolonger pour 2M ça serait déjà bien (et vaudrait le coup à mon sens)

Mais clairement si on le laisse partir, on est à poil en attaque sur le banc... Pellegri pour l'instant c'est ultra décevant... (Guebells pareil)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, onemor4 a dit :

 

Autant je suis totalement ok qu'il serait hyper intelligent de le garder, c'est sans doute notre meilleur remplaçant

 

Mais diviser son salaire par 2 je pense que c'est illusoire, si on arrive à le prolonger pour 2M ça serait déjà bien (et vaudrait le coup à mon sens)

Mais clairement si on le laisse partir, on est à poil en attaque sur le banc... Pellegri pour l'instant c'est ultra décevant... (Guebells pareil)

Franchement même son salaire actuel sur 1 ans ou 2 c'est pas ça qui va nous plomber... A pire on vend Grandsir ou Barreca À 1.5M chacun ça paye un an de salaire à Jovetic, à 3M chacun ca paye 2 ans :D (et on économise leur salaires)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
12 minutes ago, galuchon said:


j’ai toujours bien aimé ce coach, sympa et souvent juste et objectif dans ses analyses

Ouai enfin il se réfugie derrière ça mais je n'ai pas trouvé qu'il ait pris beaucoup de risques dans sa composition. Il a mis l'équipe bis de Grenoble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...