Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

CDF - 1/32 finale - Grenoble / Monaco : Le retour de la coupe !

Résultat  

24 votes

  1. 1. Quel résultat pour Monaco ?

    • Victoire au bout de 90 minutes
      17
    • Défaite au bout de 90 minutes
      1
    • Victoire aux TAB
      4
    • Défaite aux TAB
      2


Recommended Posts

Match moyen car haché, pelouse de merde, en face ils font rien. Bienvenue en coupe de France haha

 

Jove au dessus techniquement. Les jeunes surnagent, Matazo a envoyé quelques passes en touche.

 

Sinon Pellegri on en fait quoi ? De plus en plus de mal avec son attitude. 
 

edit: je suis un peu dur, globalement on maitrise alors qu’on a un 11 tout changé

Modifié par Jo22h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mi-temps pas hyper agréable à regarder, notamment à cause de l'état de la pelouse et du comportement global des grenoblois (pas d'intentions dans le jeu et souvent au sol). Jovetic et Fabregas sont intéressants. En revanche Matazo très décevant. Mention aux arbitres aussi qui jouent les cowboy avec ce carton pour Kovac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Matazo il ratisse contrairement à fabregas. Heureusement qu il est là. Normal qu’il ait envoyé quelques balles en touches, il se bat beaucoup.   Ballo toure toujours aussi nul. Aguilar et disasi toujours en dessous de leur vrai niveau. Matsima très bon, très serein. Millot moyen. Jovetic très bon. Pellegri bof bof 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Pcelly18 a dit :

Matazo et Millot ne marquent pas de points clairement. 

C'est vraiment pas bon du tout. 

Ils ont été plutôt sérieux malgré la pelouse et l'impact physique des grenoblois, après ils ont aussi subi le fait qu'on ait eu du mal à se trouver devant pendant une bonne partie du match.

 

Moi je suis plus déçu du match d'Aguilar, qui court beaucoup mais n'apporte pas énormément, Pellegri, même si tout n'est pas à jeter et Ballo-Touré qui a donné des opportunités sur des erreurs évitables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire que la pelouse n'aide clairement pas à développer du jeu, quand tu sais qu'on joue au rugby sur cette même pelouse^^.

Et pourtant, même avec une équipe complètement remaniée, on essaye de poser le ballon, et il faut dire que majecki n'a pas fait un seul arrêt de la mi temps. On n'est quasi pas mis en danger pour l'instant.

 

Plus qu'a gérer et mettre un second but et le match sera plié.

 

La seule question que je me pose maintenant est: quand est-ce que toifilou maoulida va nous sortir sa fameuse bandelette? 😂😂

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@tomen je suis d’accord sur Matazo il est hyper interessant à la récupération. Ça avait déjà été le cas contre Saint-Etienne. C’est avec le ballon que je le trouve beaucoup moins bon. 
 

Après l’échantillon est faible et la pelouse est horrible donc ça aide pas 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...