Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!  

26 votes

  1. 1. pour ce match face au promu breton vous voyez:

    • Victoire de Monaco
      21
    • Match Nul
      5
    • Défaite
      0


Recommended Posts

C'est dommage, mais pour le coup, on peut s'en prendre à Sidibé pour les buts, mais devant c'est dur dur. On ne marque quasi sur Cpa...
Sérieux, Volland a été absent.
Diop a fait l'un de ses plus mauvais match, Diatta... on sait toujours pas trop à quoi il sert.
La paire de milieu a été bousculée et n'a pas offert de bonnes ouvertures (il n'y en avait pas).
Lorient a bien joué, nous a mis en difficulté.

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel match de merde, 1pts c'est finalement pas si mal.

 

On va quand même s'interroger ici, c'est quoi le prob ? moi j'en vois 2 majeures:

 

-LE fait d'avoir fait tourné cette semaine en coupe (trop ?) qui était juste en soit, mais on voit bien aussi qu'en première, ils dormaient,

 

- L;horaire a du joué

 

Enfin on prends ce pts, pas comme Lyon par exemple, 

 

Lecomte ne peut plus jouer pour nous, et ne doit certainement pas être notre keep l'année pro en europe. Sidibé n'a pas été bon,


Tout les autres dehors aussi sur match sauf WBY (j'en connais qui vont être ne PLS) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Quel match de merde, 1pts c'est finalement pas si mal.

 

On va quand même s'interroger ici, c'est quoi le prob ? moi j'en vois 2 majeures:

 

-LE fait d'avoir fait tourné cette semaine en coupe (trop ?) qui était juste en soit, mais on voit bien aussi qu'en première, ils dormaient,

 

Mais quel rapport ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, fanasm49 a dit :

La série d invincibilité continue, mais avec cette défense jouer la ligue des champions serait un massacre..

Tu crois quand même pas que si  on jouait la LDC on aurait la même défense, il aurait un recrutement à la hauteur et surtout, surtout un autre gardien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fanasm49 a dit :

La série d invincibilité continue, mais avec cette défense jouer la ligue des champions serait un massacre..

Les équipes de CL ont des gardiens de classe mondiale car les défenses aussi font bcp de connerie mais le gardien derrière assure ...

 

Varane ou umtiti ça fait 5 grossières erreur par match et pourtant ils sont dans les plus grands ...mais il y a ter stegen ou courtois en dernier rempart 

Modifié par jehuty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mookie972 a dit :

On gratte un point sur Lyon

Non on en perd 2 aujourd'hui !! On grattera des points sur les 3 premiers quand on jouera contre eux ... là c'est une petite équipe de notre championnat donc on perd des points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, joker25a a dit :

Quel match de merde, 1pts c'est finalement pas si mal.

 

On va quand même s'interroger ici, c'est quoi le prob ? moi j'en vois 2 majeures:

 

-LE fait d'avoir fait tourné cette semaine en coupe (trop ?) qui était juste en soit, mais on voit bien aussi qu'en première, ils dormaient,

 

- L;horaire a du joué

 

Enfin on prends ce pts, pas comme Lyon par exemple, 

 

Lecomte ne peut plus jouer pour nous, et ne doit certainement pas être notre keep l'année pro en europe. Sidibé n'a pas été bon,


Tout les autres dehors aussi sur match sauf WBY (j'en connais qui vont être ne PLS) 

J'en ajoute une.... Golovin. Je pense que les dernières séances d'entrainement se sont faites autour de lui comme titulaire... et son absence au dernier moment a tout changé...et donc les joueurs étaient perdus.

 

Il était annoncé titulaire en plus...donc contre Paris je crains qu il soit pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut faire le parallèle avec le PSG ou Lille qui sont moins bon et gagne ou ne perds pas, ce genre de matchs sont bons pour la tête,

 

On a la premie1re de nos 3 finales la semaine pro contre PSG, un bon résultat là bas, on pourra penser sereinement les prochains matchs jusqu'au choque contre LIlle la 30 ou 32éme journée. 

 

À noter comme depuis le début de saison, l'attitude d'aller chercher le nul et la niac que Kovac nous a amené 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Mikaz a dit :

Au moins on reprend un point à Lyon. Il faudra les battre en confrontation direct.

 

Il faut surtout arrêter de parler de podium. On est tellement fragile défensivement que si on conserve notre 4ème place ce sera déjà bien. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, fanasm49 a dit :

La série d invincibilité continue, mais avec cette défense jouer la ligue des champions serait un massacre..

Je ne crois pas trop au podium, mais de tte maniere l annee prochaine faut garder notre milieu et attaque et refaire la defense centrale cest evident ! +  changer de gardien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, jehuty a dit :

Les équipes de CL ont des gardiens de classe mondiale car les défenses aussi font bcp de connerie mais le gardien derrière assure ...

 

Varane ou umtiti ça fait 5 grossières erreur par match et pourtant ils sont dans les plus grands ...mais il y a ter stegen ou courtois

Qui eux aussi se déchirent..lol. regardez alisson depuis 2 matchs. 3 boulettes !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est inquiétant c'est qu'on prends des buts à chaque match et c est ça qui fera la différence à mon avis.... 

Il est vrai que ça serait bien d avoir un Lecompte décisif par moment...  Enfin dans tous les cas défensivement on a du mal pourquoi pas remettre un peut Aguilar et Disasi à voir 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre des équipes pareilles faut être efficace dans les deux surfaces et on l’est toujours pas défensivement. Donc à partir de là compliqué de gagner des matchs parce qu’on peut pas mettre 3 ou 4 buts tous les weekend.
 

Perdre des points contre des équipes éclatées sans aucune idée de jeu comme ce Lorient c’est vraiment l’horreur et on peut s’en prendre qu’à nous-mêmes. 
 

Je regarde plus derrière que devant et du coup on peut perdre deux points sur ceux qui suivent plus qu’autre chose. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...