Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!  

26 votes

  1. 1. pour ce match face au promu breton vous voyez:

    • Victoire de Monaco
      21
    • Match Nul
      5
    • Défaite
      0


Recommended Posts

Je voudrait remercier sidibé pour ce match magique c un très bon passeur il a beaucoup mdrr il nous détruit le match à lui seul et après on parle de defence c juste une individualité qui nous fait perdre aujourd'hui j'espère que kovac va prendre en compte et qu'il remettra Aguilar à sa place

il y a 13 minutes, jehuty a dit :

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, Mikaz a dit :

Bah non ce n'est pas ce que je dis non plus. Je dis juste qu'on reprend un point sur celui qui est devant nous actuellement et que "bientôt" on va devoir le jouer aussi. Ca sera un match a 6 points à nous d'aller le gagner si on veut continuer d'avancer.

 

 

Non justement c'est pas bientôt, y a 10 matchs avant. Et d'ici là on peut être à 7 ou 8 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce match représente notre principale problème. Étant donnée qu’on prends de toute façon 2 buts à chaque match, le jour où notre attaque n’est pas insipire, on ne peut pas gagner le match. C’est usant à force de se dire qu’il faut absolument marquer au moins 3 buts pour être sûr de gagner un match. 
 

N’importe quel équipe avec des joueurs médiocres nous en met 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Mika said:

 

Si les joueurs qui ne jouent pas pendant 7 jours n'arrivent pas à rester concernés, qu'ils changent de sport...

Là on est d'accors, mais on l'a bien vu 

 

Surement dû la jeunesse (surtout), qu'ils sont à des postes clés, les deux devant la def, et les deux millieux sur les cotés, tu rajoutes Biada, 

 

De toute façon au final c'est nul et scandaleux, on doit leur en mettre 1-2 de plus, et surtout avoir beaucoup plus d'occasions.


Peut être bien que cela soit là, avant PSG et ils se préparent mieux. Si on avait gagné ric rac j'aurai eu peut pour la semaine pro. C'est un peut une piqûres de rappelle pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Gérald a dit :

Ce match représente notre principale problème. Étant donnée qu’on prends de toute façon 2 buts à chaque match, le jour où notre attaque n’est pas insipire, on ne peut pas gagner le match. C’est usant à force de se dire qu’il faut absolument marquer au moins 3 buts pour être sûr de gagner un match. 
 

N’importe quel équipe avec des joueurs médiocres nous en met 2

C sidibé le problème aujourd'hui pas les autres 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, Mat2906 a dit :

C sidibé le problème aujourd'hui pas les autres 

S'il n'y avait que lui !! Même s'il est la genèse des problèmes ... ses collègues sont toujours mal placés également pour rattraper ses bourdes voir les anticiper ... et puis lorsque ça n'est pas Sidibé c'est Badia voir un autre ... on en sort jamais de cette nullité défensive. Ca manque pas uniquement de talents mais aussi d'intelligence et c'est grave tu n'arrives jamais à rien avec des joueurs pareils et on ne voit que ça. 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 minutes ago, Mikaz said:

 

Non juste un problème de mauvaise fois car tu cites que la partie qui t'arrange ;)

J'avoue. Plus sérieusement, je pense que Kovac ne cherche pas le suivant au classement, mais à gagner tout les matchs (on a vu son style contre Lyon...). Maintenant, on sait que de part notre effectif (et l'adaptation qu'en fait Kovac), le manque d'automatisme, et les 2 dernières années, on a pas de quoi aller chercher le podium. Donc on se retrouve à gagner contre le PSG, se prendre une branlée contre Lyon, faire un nul contre Lorient... Ce qui nous amènera vers la ligue europa l'année prochaine, et si c'est mieux, tant mieux. 
C'est pourquoi il me fait rire de voir qu'on dit que Lecomte n'a pas le niveau de la LDC... Mais les gars, il aura été vendu si on arrive à ce qualifier un jour, tout comme Sidibé. Badia aura pris de la bouteille...ect... Bon il est toujours possible qu'on se pointe en LDC avec Lecomte et Sidibé, et qu'on ai vendu Badia...

Modifié par Colandrino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Mika a dit :

 

Non justement c'est pas bientôt, y a 10 matchs avant. Et d'ici là on peut être à 7 ou 8 points...

Ou leur passer devant (même si je n'y crois pas). Mais toi comme moi ne connaissons pas l'avenir je me trompe ? Donc pour le moment la seule chose que l'on sait c'est qu'on reprend un point sur l'adversaire qui est devant nous et qu'on aura "la chance" de joueur contre lui plus tard pour un match qui vaudra 6 points c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que lecompte degage des aout prochain

 

Le onze est coherent. Il nous manque juste un stoppeur-meneur a la van dyek de liverpool car on la vu, son arrivé a loverpool et son absence a montrer que liverpool n'est pas la meme equipe.

 

Vite un 1, un 4 et un meneur. Ca devrait etre golovin mais il est blessé c'est dommage.

 

Quoiqu il en soit, on revient au score. Avant, ca aurait fini en 3-1. Donc bon prenons ce qu'il y a a prendre.

 

Le match a paris sera decisif. S'il on perd, notre seul projet sera de finir 3 eme et pas au dela. La 4 eme place est assuré ainsi que la 5 eme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Ybsm a dit :

Faut que lecompte degage des aout prochain

 

Le onze est coherent. Il nous manque juste un stoppeur-meneur a la van dyek de liverpool car on la vu, son arrivé a loverpool et son absence a montrer que liverpool n'est pas la meme equipe.

 

Vite un 1, un 4 et un meneur. Ca devrait etre golovin mais il est blessé c'est dommage.

 

Quoiqu il en soit, on revient au score. Avant, ca aurait fini en 3-1. Donc bon prenons ce qu'il y a a prendre.

 

Le match a paris sera decisif. S'il on perd, notre seul projet sera de finir 3 eme et pas au dela. La 4 eme place est assuré ainsi que la 5 eme.

Lecompte nous a sauver la barraque plus d'une fois il peut pas tout faire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, GabASM77 a dit :

même quand il justifie la sortie de Tchou par tout sauf par le fait qu'il avait déjà un jaune et une grosse faute ?

Bah, fallait faire rentrer Fabregas comme beaucoup le disaient pour apporter une vision du jeu. 

Il avançait pas sur le terrain par rapport à Fofana. Je savais même pas qu'il avait un jaune pour te dire 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contre une défense regroupée, on n’a pas su trouver les ouvertures.

De nombreuses passes et une possession stérile. 
On n’a pas eu beaucoup d’occasions, de tirs au but.

Pourquoi ne pas jouer plus direct et les provoquer constamment.

Et se battre ensuite pour les second ballons.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...