Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!  

26 votes

  1. 1. pour ce match face au promu breton vous voyez:

    • Victoire de Monaco
      21
    • Match Nul
      5
    • Défaite
      0


Recommended Posts

Un effort à faire avant Paris, il ne faut surtout pas se laisser aller et penser tout de suite au match de Paris justement, ce serait le meilleur moyen de passer à travers ce match qu'on pourrait se faciliter face à un relégable.

Au delà de la victoire à chercher, on pourrait toujours avoir une bonne surprise devant donc on doit continuer à mettre la pression et faire trembler les pieds devant en tant que chasseurs.

 

Kovac devrait sans doute mettre la même équipe qui jouera contre Paris pour préparer le terrain, mettre en confiance et consolider les automatismes.

Je vois bien une équipe comme ça :

Lecomte - Sidibé - Badiashile - Maripan - Caio - Fofana - Tchouameni - Diop - Golovin - Ben Yedder - Volland

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut absolument gagner peut importe la manière pour bonifier au max une éventuelle victoire contre le PSG. Paris va surement battre Nice et 3 jours plus tard ils joueront le Barca. Ça sera peut-être le meilleur moment pour nous de les jouer. Au pire il seront fatigué de jouer 3 matchs en une semaine avec leurs absents et au mieux, s'ils battent Barcelone (plutôt diminué en ce moment) ils prendront la confiance et ça ne leur réussi pas ;)

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 37 minutes, galuchon a dit :

Et oui victoire impérative car effectivement après c'est Paris et on les joue au bon moment avec tous leurs forfaits dont Neymar le dernier en date...

D habitude contre nous ils récupèrent tout le monde donc je ne m en fais pas 

à part Neymar je mets ma main à couper que Di Maria et Verrati seront aptes contre nous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, Fraise II a dit :

Je déteste ce genre de excès de confiance, c'est comme ça qu on se retrouve à enchaîner 3 défaites en décembre qu on regrette amèrement maintenant

Quand on se comporte comme les marseillais, j'ai honte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Moi j'aimerais la manière défensive aussi ça fait longtemps qu'on a pas collé un 5-0 à une équipe. C'est le moment.

La manière offensive on l'a mais on prend trop de buts. Enfin un clean sheet svp

 

A quel moment 5-0 c'est la manière défensive en fait ? Un peu plus d'humilité ne ferait pas de mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 16 heures, chouca a dit :

Attention ! méfiance de Lorient qu'ils nous fassent pas avaler les arêtes ?

Suite à consult de leurs forums .... une grande majorité d'entre eux semblent vraiment confiant de leurs forces et de la gagne contre nous ! Fin de série pour l'AsM de leur point de vue ... faut tout faire pour engranger notre 9ème victoire d'affilées toutes compétitions comprises :drink:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, Dark-ASM a dit :

@Arthur de s Vu que Diop a été titulaire ce mercredi en Coupe, je dirais que c'est lui qui se retrouvera sur le banc demain.

Je vois un quatuor demain Diatta - Golovin - Volland - Ben Yeder

 

 

Diatta : il va falloir qu'il nous montre ses qualités tant vouées ? 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...