Jump to content
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!

L1 - 25 ème journée: As Monaco - FC Lorient: bouffer du merlu!  

26 members have voted

1. 1. pour ce match face au promu breton vous voyez:

• Victoire de Monaco
      21
    • Match Nul
      5
    • Défaite
      0

Recommended Posts

Je ne sais pas quoi penser de Lorient. Ils ont perdu contre des équipes très faibles mais ils ont réussi à battre le PSG en mettant 3 buts et ils restent sur une bonne série avec un nul a Rennes et une victoire contre Reims 😕 

Un effort à faire avant Paris, il ne faut surtout pas se laisser aller et penser tout de suite au match de Paris justement, ce serait le meilleur moyen de passer à travers ce match qu'on pourrait se faciliter face à un relégable.

Au delà de la victoire à chercher, on pourrait toujours avoir une bonne surprise devant donc on doit continuer à mettre la pression et faire trembler les pieds devant en tant que chasseurs.

Kovac devrait sans doute mettre la même équipe qui jouera contre Paris pour préparer le terrain, mettre en confiance et consolider les automatismes.

Je vois bien une équipe comme ça :

Lecomte - Sidibé - Badiashile - Maripan - Caio - Fofana - Tchouameni - Diop - Golovin - Ben Yedder - Volland

Faut absolument gagner peut importe la manière pour bonifier au max une éventuelle victoire contre le PSG. Paris va surement battre Nice et 3 jours plus tard ils joueront le Barca. Ça sera peut-être le meilleur moment pour nous de les jouer. Au pire il seront fatigué de jouer 3 matchs en une semaine avec leurs absents et au mieux, s'ils battent Barcelone (plutôt diminué en ce moment) ils prendront la confiance et ça ne leur réussi pas ;)

il y a 37 minutes, galuchon a dit :

Et oui victoire impérative car effectivement après c'est Paris et on les joue au bon moment avec tous leurs forfaits dont Neymar le dernier en date...

D habitude contre nous ils récupèrent tout le monde donc je ne m en fais pas 

à part Neymar je mets ma main à couper que Di Maria et Verrati seront aptes contre nous 

il y a une heure, Fraise II a dit :

Je déteste ce genre de excès de confiance, c'est comme ça qu on se retrouve à enchaîner 3 défaites en décembre qu on regrette amèrement maintenant

Quand on se comporte comme les marseillais, j'ai honte...

Il y a 5 heures, Mikaz a dit :

Faut absolument gagner peut importe la manière pour bonifier au max une éventuelle victoire contre le PSG. Paris va surement battre Nice et 3 jours plus tard ils joueront le Barca. Ça sera peut-être le meilleur moment pour nous de les jouer. Au pire il seront fatigué de jouer 3 matchs en une semaine avec leurs absents et au mieux, s'ils battent Barcelone (plutôt diminué en ce moment) ils prendront la confiance et ça ne leur réussi pas ;)

Moi j'aimerais la manière défensive aussi ça fait longtemps qu'on a pas collé un 5-0 à une équipe. C'est le moment.

La manière offensive on l'a mais on prend trop de buts. Enfin un clean sheet svp

Il y a 1 heure, FofanaIkpeba a dit :

Moi j'aimerais la manière défensive aussi ça fait longtemps qu'on a pas collé un 5-0 à une équipe. C'est le moment.

La manière offensive on l'a mais on prend trop de buts. Enfin un clean sheet svp

A quel moment 5-0 c'est la manière défensive en fait ? Un peu plus d'humilité ne ferait pas de mal.

Que le CM flambe sur Twitter à la limite c’est pas un problème si l’équipe garde la tête froide et se remet en question chaque WE... Le discours de Kovac et de la plupart des joueurs est rassurant dans ce sens...

il y a 40 minutes, Maïki31 a dit :

A quel moment 5-0 c'est la manière défensive en fait ? Un peu plus d'humilité ne ferait pas de mal.

Mais je crois que c'est clair on est performant offensivement d'ailleurs c'est parfois un régal. Mais on fait trop de fautes en défense entre nos centraux pas au niveau, nos relances  dans l'axe etc...Contre Nîmes par exemple on doit gagner 5 ou 6-0 et pas se faire peur sur la fin à cause des bêtises ou absences de notre défense. Si ça te va comme ça ok très bien mais lorque l'on jouera Paris ou Lille on mettra des buts mais j'ai peur d'en prendre plus vu notre qualité défensive 

Il y a 2 heures, galuchon a dit :

Matsima à la place de Disasi ou Badiashile? 

cela m’étonnerait vu la hiérarchie à ce poste...

Bien sûr la hiérarchie mais je le trouve meilleur que disasi et badiashile.

Plus serein plus fiable et bon passeur.