Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Lacina Traoré - Des qualités à prouver

Recommended Posts

En gros, si il n'est pas prêté et qu'on se tourne vers ce qu'il a dit, sa sous entend que Falcao part...

Si on le fait jouer, alors on ne peut plus le prêter... (pas le droit de porter les couleurs de trois clubs dans une même saison)...

Donc, si il est dans le groupe pour le prochain match de championnat, on peut dire bye bye à Radamel... :)

Modifié par Footix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois déja le corner de james la téte de traoré sur la barre qui revient sur falcao pour un ciseau retourné poteau rentrant a la olive et tom ^^

Ne t'emballes pas, la tête n'est vraiment pas son point fort ^^

Par contre, j'ai rien contre ce transfert loin de la, mais je n'arrive vraiment pas a comprendre pourquoi il ne pourrais pas jouer AVEC Falcao.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pk vous voyez Falcao partir tt le monde a dis non en plus lui plus Traroe sa peut faire mal Martial est blesse 1 mois a cause de ce connard de Valenciennois donc on a que Riviere jassume que Germain sera prete inaginer les mecs ils se tapent un mec de 2m toute la rencontre puis tu fais rentrer riviere sa peut faire mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un truc : il devrait être prêté à West Ham... Mais ils ont déjà Andy Carroll en attaque, qui présente le même profil que Traoré... Donc, je ne comprends pas...

Andy Carroll est blessé. Il n'a pas joué un match de la saison.

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere qu'il restera des janvier surtout si 442 facao , traore , martial et desole mais bien apres riviere ( genereux rapide mais bcp trop maladroit ) il peut rendre des services quand jeu de contre mais faudrait juste savoir qui l'asm veut concurrencer Paris ou les autres et pour les nombreux fans de YFC et ocampos , la chance o jeunes c 'est bien je les apprecient aussi mais c'a fait 18 mois qu'ils ont leur chance pour combien de bonnes prestations enchainés , donc j'espere le voir maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

expliquez moi pourquoi falcao va partir, car c est juste des impressions que vous avez mais elles se reposent sur rien. Traoré est un profil que l on a pas. Je sent que traoré sera un flop. Est ce que vous croyez sérieusement qu après avoir construit une équipe pour falcao. Ils vont se contenter sur traoré c'est un pari plus que risqué. Tut dépendra de falcao c est un duo qui pourrai marché même si j'avoue que traoré que je n'ai jamais vu me tente pas des masses. Certes il est grand mais vu son poids il doit manquer de puissance et pour moi il nous faudrait un attaquant comme balotelli qui est un peu plus petit mais parait beaucoup plus puissant vu qu en france les défence sont physiques .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...