GregLissonASM 0 Report post Posted February 8 Je tiens un truc qui va faire votre journée, les gars ! Ça s’appelle Fanlive Fantasy Si vous aimez les jeux comme MPG, alors celui là va vraiment vous plaire. Tu prends tes joueurs préférés, tout se joue en direct et il y a même des cadeaux à gagner toutes les semaines, la semaine dernière j’étai proche de gagner des Airpods Je viens de voir aussi qu’ils ont un classement par club, donc je compte sur vous ! 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,504 Report post Posted February 8 ça m'a l'air intéressant! as tu un lien? Quote Share this post Link to post Share on other sites
GregLissonASM 0 Report post Posted February 8 Il y a 2 heures, Dr Marco a dit : ça m'a l'air intéressant! as tu un lien? Oui je viens de le retrouver , https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fanllive&hl=en&gl=US C'est une application portable Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,504 Report post Posted February 8 Ça m’a l’air super mais je ne vois pas de lien pour m’inscrire...peux tu mettre un lien ? Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
GregLissonASM 0 Report post Posted February 10 Le 08/02/2021 à 22:15, Dr Marco a dit : Ça m’a l’air super mais je ne vois pas de lien pour m’inscrire...peux tu mettre un lien ? Merci C'est une application sur Portable, Avec ton Smartphone va sur Playstore, et tappe : " Fanlive Fantasy" et après tu peux la télécharger. Dis moi , si t'as des questions Quote Share this post Link to post Share on other sites
kekerodriguez69 779 Report post Posted February 10 Marco est vieux, il est dépassé par toutes ces technologies 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maïki31 11,435 Report post Posted February 10 Marco il connait pas le play store 1 Dr Marco reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Dr Marco 24,504 Report post Posted February 11 Marco il vous emmerde! Cordialement! Moi je suis un Appleix ! Il y a 22 heures, kekerodriguez69 a dit : Marco est vieux, il est dépassé par toutes ces technologies Il y a 22 heures, Maïki31 a dit : Marco il connait pas le play store 1 Maïki31 reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
GregLissonASM 0 Report post Posted February 12 Marco, tu me dis , si c'est pas clair Et les autres, je vous conseille de regarder le jeux vous allez pas le regretter Quote Share this post Link to post Share on other sites