Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Il fait une bonne saison à  Laval (même si freiné avec une suspension de plusieurs matchs). Personnellement je trouve ce joueur physique, technique, bonne vision du jeu... Un joueur sur qui on pourra (devra) compter la saison prochaine.

Tant mieux il a du mérite alors pour avoir su retrouver un (très?) bon niveau depuis cette blessure. Ce n'a pas été le cas de tous nos joueurs (cf Gapke) qui a selon ses dires failli arrêter sa carrière pro et a du mal à  revenir. Personellement je pense qu'en lui accordant plus de confiance il risquerait fort de nous surprendre car en prenant compte des bouts de match et du manque de compétition qu'a été le sien depuis sa guérison, je nous trouve fort impatients avec lui (il est mal utilisé)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on peut penser qu'il a digéré l'épisode du bus togolais, mais il a pu mal le vivre (une blessure pas forcément refermée), comme Adebayor. Maintenant, Gakpé a pas mal de circonstances atténuantes, mais ce qui compte, c'est le rendement sur le terrain. De toute façon il est en fin de contrat en juin, il lui reste 5 mois pour faire ses preuves. Un Zola a été blessé "plus tôt" (globalement la même durée avec rechute aussi) donc il a plus de temps pour revenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on peut penser qu'il a digéré l'épisode du bus togolais, mais il a pu mal le vivre (une blessure pas forcément refermée), comme Adebayor. Maintenant, Gakpé a pas mal de circonstances atténuantes, mais ce qui compte, c'est le rendement sur le terrain. De toute façon il est en fin de contrat en juin, il lui reste 5 mois pour faire ses preuves. Un Zola a été blessé "plus tôt" (globalement la même durée avec rechute aussi) donc il a plus de temps pour revenir.

En tout cas SI le club contine a nous sortir des joueurs aussi intéressants ce sera formidable!!

ET au passage ce forum est superbe très bien structuré et une bonne humeur globale y règne. Que demander de plus?? ^-^ très satisfait de mon inscription

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ET au passage ce forum est superbe très bien structuré et une bonne humeur globale y règne. Que demander de plus?? ^-^ très satisfait de mon inscription

C'est le but recherché, pouvoir discuter de Monaco dans une bonne ambiance et rencontré des gens sympa. Content que cela te plaise. ;)

Fin du HS. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dieudonné est effectivement son nom. Il me semble que c'est le nom écrit sur son passeport ;)

Me souviens que lors de la présentation de M'bokani à  Monaco, on avait appris que son vrai nom était Dieumerci mais qu'il y avait eu une erreur avec son passeport, erreur soulevée par un des recruteurs belges de l'époque.

D'ailleurs, les premiers commentaires français s'étaient gouré en l'appelant Dieudonée aussi... Je préfère l'appeler Dieumerci, c'est plus cool comme prénom :p (et puis sinon ça me rappelle l'humoriste pas drôle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h55 : Pour succéder à  Edin Dzeko, Wolsfburg a choisi Patrick Helmes, attaquant international allemand du Bayer Leverkusen. Un transfert estimé à  8 Mâ¬.

Il ne leur a pas fallut longtemps pour comprendre que Mbokani était largement insuffisant pour remplacer Dzeko. Helmes c'est 8 titularisations 5 buts cette saison. J'annonce le retour de notre bide à  l'été et un départ pour des broutilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour mollo on rigole mais bon niveau stats il est pas mal,

exemple:Nené 268 centres dont 57 réussi il est premier centreur et en réussite en ligue1

Mollo 145 centres dont 39 réussi il est 5 centreur et 4eme en réussite en ligue 1

et a monaco???????on a qui malonga :o alonso :fume: auba ;D ,Mollo aurait bien été utile a l'ASM :

mais bon on avait....euh comment il s'appelait.... :guy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faisait le Kevin

Si tu ne veut pas te faire bannir, il va falloir que tu trouve une nouvelle formule très rapidement. :police: :gr

Aubamerdealors :eek

Faire le Keke ça te va ? :green

Sinon j'ai lu aussi que Tuncay devrait signer à  Wolfsburg , ce polchtron de Mbokani a déjà  du arriver 3 fois en retard à  l'entraînement et avec coach Mcclaren ça pardone pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mollo on rigole mais bon niveau stats il est pas mal,

exemple:Nené 268 centres dont 57 réussi il est premier centreur et en réussite en ligue1

Mollo 145 centres dont 39 réussi il est 5 centreur et 4eme en réussite en ligue 1

à‡a dépend ce qu'ils veulent dire par "centre réussi" aussi. Parce qu'il n'a fait que deux passes décisives au final... moins bien qu'Aubameyang par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mollo on rigole mais bon niveau stats il est pas mal,

exemple:Nené 268 centres dont 57 réussi il est premier centreur et en réussite en ligue1

Mollo 145 centres dont 39 réussi il est 5 centreur et 4eme en réussite en ligue 1

àa dépend ce qu'ils veulent dire par "centre réussi" aussi. Parce qu'il n'a fait que deux passes décisives au final... moins bien qu'Aubameyang par exemple.

je sais pas ce que la ligue appel centres réussis,mais bon 2ou3 passes c'est quand mème faible,de toute façon cette année jusqu'a présent

c'est quand faible niveau centres,coups de pied arretés..... avec des joueurs sur les cotés.Mais maintenant ça va changer peut-ètre avec

les recrues........ ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour mollo on rigole mais bon niveau stats il est pas mal,

exemple:Nené 268 centres dont 57 réussi il est premier centreur et en réussite en ligue1

Mollo 145 centres dont 39 réussi il est 5 centreur et 4eme en réussite en ligue 1

àa dépend ce qu'ils veulent dire par "centre réussi" aussi. Parce qu'il n'a fait que deux passes décisives au final... moins bien qu'Aubameyang par exemple.

Ils veulent dirent par centre réussi je pense, des centres qui trouvent preneur, un centre qui arrive sur un coéquipier, un coéquipier qui touche le ballon suite a se centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...