Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Invité

On peut aussi penser que bendu78 sait que sagbo a été vendu par Monaco, et que un éventuel nouveau club l'aurait prêté à  Evian donc c'est pour ça qu'il en parle dans l'actu des joueurs prêtés (même s'ils ne le sont pas par monaco).

Ce qui serait absurde d'en parler, et complètement tordu lol (ouais je viens de me lever).

Dans les autres cas, la preuve vient d'être remise en lien pour son transfert :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Distel Zola peu prendre uen place dans le groupe la saison prochaine faut que il enchaine et franchisse un palier .

Thuram : c'est plus complexe tout va dépendre de la situation de Ruffier cette été . si Ruffier reste il sera peu etre encore prété si Ruffier part Thuram serai le N°1 désigner pourla succession meme si rien es officiel ni graver dans le marbre. Par contre je voi déja certaisn commentaire qui le compareront a Ruffier . Mentalement ca sera dur pour Thuram de passer après Ruffier . Il be faudra pas attendre de Thuram de faire aussi bien que Ruffier faudra le laisser progresser. Passer dérrière Ruffier sera déja une grosse pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distel Zola peu prendre uen place dans le groupe la saison prochaine faut que il enchaine et franchisse un palier .

Thuram : c'est plus complexe tout va dépendre de la situation de Ruffier cette été . si Ruffier reste il sera peu etre encore prété si Ruffier part Thuram serai le N°1 désigner pourla succession meme si rien es officiel ni graver dans le marbre. Par contre je voi déja certaisn commentaire qui le compareront a Ruffier . Mentalement ca sera dur pour Thuram de passer après Ruffier . Il be faudra pas attendre de Thuram de faire aussi bien que Ruffier faudra le laisser progresser. Passer dérrière Ruffier sera déja une grosse pression

On peut avoir des surprises parce que, pour Ruffier, passer après le monument qu'est Flavio Roma (même si il était moins bon sur la fin, c'est clair), c'était pas facile non plus. Si il a le bon état d'esprit, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Distel Zola peu prendre uen place dans le groupe la saison prochaine faut que il enchaine et franchisse un palier .

Thuram : c'est plus complexe tout va dépendre de la situation de Ruffier cette été . si Ruffier reste il sera peu etre encore prété si Ruffier part Thuram serai le N°1 désigner pourla succession meme si rien es officiel ni graver dans le marbre. Par contre je voi déja certaisn commentaire qui le compareront a Ruffier . Mentalement ca sera dur pour Thuram de passer après Ruffier . Il be faudra pas attendre de Thuram de faire aussi bien que Ruffier faudra le laisser progresser. Passer dérrière Ruffier sera déja une grosse pression

On peut avoir des surprises parce que, pour Ruffier, passer après le monument qu'est Flavio Roma (même si il était moins bon sur la fin, c'est clair), c'était pas facile non plus. Si il a le bon état d'esprit, pourquoi pas...

Oui Thruam peu se révéler meilleur que tous le monde le pense mais il faudra de la patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vendu pour un ⬠symbolique non ?

Il était en fin de contrat cet été, et au lieu de leur préter jusqu'à  la fin de saison pour qu'ils le prennent gratuit ensuite, on leur a laissé, histoire d'économiser son salaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus un talent perdu bettement ! Quand on voit sa préparation je pense pas que tout les clubs l'aurait laissé partir aussi facilement surtout quand on recherche un attaquant, résultat : on va encore le regretter longtemps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cas Sagbo a été évoqué dans le topic "anciens joueurs" de la partie Football (plus adéquat on va dire).

Sinon, pour connaître la teneur de son transfert, les archives du tableau des transferts sont là  pour ça ;)

http://www.asmfoot.fr/transferts-13-Int ... -2010.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Kévin Diaz poursuit sa rééducation. Selon le site tousgrenat.com, il pourrait effectuer son retour fin mars si tout se passe comme prévu.

-Frédéric Nimani a joué avec la réserve du FC Nantes, pour son premier match sous les couleur jaunes et vertes, et a participé à  la victoire des Canaris en marquant un but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-Yvan Erichot commence à  être habitué : il a une nouvelle fois suivi l'intégralité du match des siens depuis le banc de touche.

-Distel Zola, contrairement à  lui, semble avoir la confiance de son entraîneur. Il a disputé toute la rencontre (mais est reparti à  Laval battu 4-0 par Metz).

-Yohann Thuram-Ulien était titulaire dans les cages tourangelles, mais il a encaissé trois buts dont un sur une boulette (dégagement raté de la tête, repris victorieusement par un attaquant adverse).

-Frédéric Nimani n'a pas effectué son retour avec les pros nantais, après avoir joué un match de CFA quelques jours auparavant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Interview de Nimani :

FM : Tout dâabord, comment allez-vous ?

Frédéric Nimani : Ca va bien, merci, jâai retrouvé le terrain donc ça va.

FM : Parlez nous de votre situation avec le FC Nantes.

FN : Il y a une bonne relation avec lâentraîneur. Cela fait longtemps que je nâai plus participé à  de la compétition. Câest pour ça que jâai été intégré avec la réserve, pour que je puisse retrouver le rythme. Jâai été indisponible 5 mois. Je me suis blessé à  Monaco. Au début, je pensais que câétait une déchirure comme toutes les autres. Je pensais reprendre en mi-septembre. Et en fait, câétait plus grave et jâai dû patienter.

FM : Quand espérez-vous retrouver lâéquipe première ?

FN : Le plus vite possible. Je ne suis pas encore à  100 % et je travaille pour ça.

FM : Quelles sont vos impressions depuis que vous avez rejoint Nantes ?

FN : Il y a un bon effectif, un bon groupe avec un bon état dâesprit. Câest ce qui fait notre force. Il y a une bonne ambiance. Au niveau des supporters, câest très agréable aussi. Câest un grand club.

FM : Quels sont vos objectifs avec Nantes ?

FN : Il y a une option dâachat pour Nantes, on verra ça en fin de saison. Lâobjectif, câest de remonter en Ligue 1 et on espère y parvenir.

FM : Etes-vous resté en contact avec les dirigeants de lâAS Monaco ?

FN : Non, pas vraiment.

FM : Continuez-vous à  suivre lâactualité monégasque ?

FN : Oui, je suis. En ce moment, ce nâest pas facile pour Monaco. Moi, jâai travaillé avec Laurent Banide au centre de formation. Puis quand Bà¶là¶ni a été limogé, je lâavais eu en équipe une.

FM : Entre rester à  Nantes en cas de promotion dans lâélite et revenir à  Monaco, quel serait votre choix ?

FN : Pour lâinstant, je suis prêté avec lâoption dâachat. Jâappartiens toujours à  Monaco. Si Nantes monte et que tout se passe bien, il faudrait que les deux clubs sâentendent. Il faut voir.

FM : Vous êtes passé en Angleterre. Vous en avez gardé de bons souvenirs ?

FN : Oui, câétait très bien, notamment sur le plan du jeu. La Premier League, câest le top, câest deux fois plus rapide. àa change de la Ligue 1. Je nâai que des bons souvenirs là -bas, jâai beaucoup appris.

FM : Vous aviez réalisé une belle saison 2008-2009 avant de disparaître un peu de la circulation par la suite. O๠se situe le véritable Nimani ?

FN : Jâai confiance en moi. Maintenant, câest à  moi de me bouger le cul pour revenir à  ce niveau-là , ou mieux.

http://www.footmercato.net/ligue2/entre ... -cul_61367

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...