Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

il y a 21 minutes, Benj a dit :

En doublure, et ça me coûte de le dire, vous préférez vraiment Henrichs ? 

Reviens, Sidibê ! 

Moi perso je comprend pas trop la haine contre Sidibé, l'année du titre, il est loin d'être une brêle. Limite, il revient je le met à gauche... 

 

Et j'aime pas Heinrich (bon c'est mieux que BalloTouré je crois)... 

 

Maintenant avant de partir il a aussi fait du caca aberrant (reviens pas défendre, se croit pour Roben etc.), donc selon comment il revient ça peut être relou aussi...

(à voir comment il gère l'echec anglais...)

 

Mais dans tous les cas, il sera vendu / re-prêté, ça fait à peu près aucun doute...  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème de Sidibé c est que tu le sens qu il a pas vraiment envie de jouer pour nous, il se pense trop bien pour le club . Et j avoue ne jamais avoir oublier au il a failli nous coûter le titre avec sa faute débile sur Cavani lors du match contre Paris . Franchement ça a pas été le pire joueur chez nous mais il ne me manquera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sidibé sera dans l'émission Le Vestiaire lundi 09 mars (la semaine prochaine donc), sur RMC sport. 

 

À mon avis ce sera très intéressant, car les invités ont l'habitude de souvent aller loin dans les anecdotes... La partie Monaco, du point de vue de Sidibe, va être sûrement sympa à entendre 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 26/02/2020 à 17:21, Dr Marco a dit :

non! 

BIANCONE ! 😍

C'est le SANG !

 

 

Le 06/03/2020 à 16:05, Radric_Davis a dit :

Sidibé sera dans l'émission Le Vestiaire lundi 09 mars (la semaine prochaine donc), sur RMC sport. 

 

À mon avis ce sera très intéressant, car les invités ont l'habitude de souvent aller loin dans les anecdotes... La partie Monaco, du point de vue de Sidibe, va être sûrement sympa à entendre 😎

Tu crois qu'il va parler de son marabout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 15/06/2020 à 16:21, onemor4 a dit :

Moi en vrai je l'aime bien ce Gil Dias, sans doute que je suis myro, mais bon... (pas titulaire hein)

Du coup, on est deux. J’ai bien aimé son rôle de piston sous Jardim.

Par contre, il ne rentre pas dans les plans de jeu de Moreno. Un gros soucis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...