Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Zola est resté sur le banc avec Laval, j'ai pas pu le voir à  l'oeuvre. C'est aussi le cas d'Erichot, qui part pour l'instant avec un statut de remplaçant à  Clermont.

Comme l'a dit Jaro, Thuram a été expulsé à  10 minutes de la fin en provocant un penalty. En espérant que sa suspension à  venir ne lui fasse pas perdre son statut de titulaire (il y a de la concurrence à  ce niveau).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le forum de Tours pour voir ce qu'ils pensaient du début de saison de Thuram. Certains d'entre eux voulaient que Sopalski (leur autre gardien) parte titulaire, et descendent Thuram après chaque match. Il faut dire qu'il a encaissé 6 buts en 4 matchs + un carton rouge. Cependant, la plupart des supporters le trouvent bon et disent qu'il est décisif à  chaque rencontre, le problème venant plutôt de leur charnière centrale. Pour avoir visionné les résumés de leurs matchs, Thuram fait selon moi un bon début de saison, mis à  part le fait qu'il reste souvent scotché sur sa ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder le résumé du match contre Evian. Turam sort une grosse parade décisive. Après fait un bon match avec de bonnes sorties et de bonnes interventions, mais sans trop être mis à  l'épreuve.

Sur le penalty, au vu des images que j'ai, difficile de se prononcer, le jour arrive face à  Thuram qui se jette, mais un défenseur se jette également sur le côté. Donc bon, pas facile de juger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a réellement faute, Thuram a peut-être tort de se jeter dans les pieds de l'attaquant avec les jambes et pas avec ses gants. Mais pour le rouge l'arbitre n'y était pas forcé je pense, vu que le défenseur était vraiment à  la lutte avec l'attaquant, la situation de dernier défenseur est à  l'appréciation de l'arbitre.

J'en profite pour revenir sur le but inscrit par Diaz avec Metz. Il a marqué de la tête, sur un centre au deuxième poteau, devançant le défenseur "à  l'envie" on pourrait dire. Sachant qu'il avait déclaré avant le match "il faut se sortir les doigts" alors qu'il était pas depuis longtemps au club, c'est plutôt positif de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en profite pour revenir sur le but inscrit par Diaz avec Metz. Il a marqué de la tête, sur un centre au deuxième poteau, devançant le défenseur "à  l'envie" on pourrait dire. Sachant qu'il avait déclaré avant le match "il faut se sortir les doigts" alors qu'il était pas depuis longtemps au club, c'est plutôt positif de voir ça.

Mais pour avoir lu quelques déclarations de supporters/presses à  son sujet, ce but est l'arbre qui cache la forêt. Encore un match plus que moyen pour l'ami Diaz! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense vraiment qu'il y a penalty

Je ne remettais pas en cause le pénalty (qui m'arrangeais étant donné que c'est le club de "chez moi"), mais le joueur fautif entre Thuram et le défenseur. Car sur les résumés que j'ai vu, difficile de se prononcer! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ou alors Thuram et le défenseur se sont mis d'accord : l'un prend une jambe et l'autre la seconde jambe... ::)

Bref, Thuram a été expulsé et s'il ne conteste pas plus que ça par la suite c'est qu'il a sa part de responsabilité. Mais il y aura forcément un des deux joueurs qui sera suspendu au final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...