Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

Voilà Â  j'aimerai être au courant des perf de nos joueurs prêté notamment le jeune Diaz (j'ai lu sur un autre topic qu'il vient de mettre un doublé) mais est-il titulaire indiscutable,en concurence pour un post,joker de luxe,remplaçant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a joué 12 matchs, dont 8 en tant que titulaire pour 3 buts inscrits. Il réalise un bon début de saison, c'est bien pour lui!

Et pour nous.

Quant aux autres, Sambou a joué dix matchs titulaires avec Nantes et a marqué un but. Je pense qu'ils lèveront l'option d'achat (tant mieux ^^).

Vallaurio va lui subir une intervention chiurgicale qui le laissera out environ 5 semaines. Il était titulaire avec Rodez qui est actuellement 15ème de national.

Dufau lui, ne semble pas s'imposer à Â  Cassis-Carnoux. En efet, il n'a pas beaucoup joué avec l'équipe première et est même mis à Â  disposition de l'équipe de CFA 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euuh Vallaurio a été opéré il y a déjà Â  plusieurs mois il me semble. A moins qu'il se soit reblessé depuis ?

D'après le site de Rodez:

"Manuel VALLAURIO, gardien du but du Rodez Aveyron Football, a été victime, en août 2008 d'une fracture du tibia. Cette blessure a nécessité la pose d'une plaque pour consolider la lésion, plaque devant être initialement retirée en juin 2010.

La blessure étant consolidé et le joueur ressentant une gêne, à Â  cause de cette plaque, les parties concernés, en l'occurrence le club et le joueur, ont décidé d'un commun accord d'anticiper cette seconde opération.

L'équipe du docteur Rodolphe LIMOZIN opérera Manuel VALLAURIO, le 10 novembre à Â  Rodez. Cette intervention chirurgicale nécessite un protocole de reprise, estimé à Â  4 ou 5 semaines. "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les notes sont à Â  données pour chaque match, pas forcément par des journalistes d'ailleurs, donc ça n'a rien à Â  voir avec l'intérêt que suscite une équipe ou l'autre. Mais le fait de mettre une note chiffrée en face d'un nom, c'est juger la qualité de la performance d'un joueur, et en cela ce n'est pas un boulot de journaliste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles des quatre joueurs prêtés en Ligue 2 qui ont joué ce soir :

- Thuram a été titularisé comme lors de la première journée, défaite 1-0 de Tours à  Istres.

- Diaz a joué toute la rencontre avec Metz, défaite 1-0 à  Laval o๠Zola est entré pour les 20 dernières minutes. Tous deux ont effectué leurs débuts.

- Erichot est entré à  la mi-temps, en tant que latéral droit, lors du nul 2-2 de Clermont contre Dijon. La semaine passée, il était resté sur le banc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pour le prét de Coutadeur, ainsi il aura des matchs dans les jambes (comme Mollo).

Nous n'avons pas besoin de 28 joueurs pour joué simplement le championnat. Aucune coupe d'europe.

De plus il a un gros salaire, si on le prête avec prise à  100% du salaire par le club ça peut être bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va peut-être pas parler de Coutadeur dans tous les topics ::)

Il me semble qu'il n'est pas prêté donc on va garder celui-là  pour ce sujet en particulier.

Pour répondre à  Labak, je n'ai pas eu d'éccho de leurs performances. Mais s'il y a des notes, je ne m'y fierai pas trop ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...