Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Arthur de s a dit :

Le cercle de Pavlovic a gagné 3/0 après avoir joué à 10!!! ( buts marqués après le rouge)

on l'attend l'année prochaine...

On vend Badiashile, on reprend Pavlovic et on signe un DC expérimenté 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, galuchon a dit :

J'espère que ça va le faire redescendre sur terre et lui permettre de se remettre en question. C'est lui qui a fait des pieds et des mains pour retourner en Turquie croyant que l'herbe aurait été plus verte pour lui là-bas.

 

Reviens galoper à fond sur l'herbe de ta maison, sois sérieux, professionnel, avec une hygiène de vie saine et tu pourrais tutoyer les sommets avec nous.

 

N'oublies pas que c'est une grosse opportunité pour n'importe quel jeune joueur d'évoluer sous les couleurs de l'AS Monaco.

 

N'oublies pas #diop 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 45 minutes, Maïki31 a dit :

Même à Galatasaray il arrive pas à percer...

Prochain match il met un doublé, y en a qui vont venir dire que Kovac, Moreno et Jardim était des salaud de pas lui avoir laissé sa chance parce que c'est un crack :smoke:

il y a 15 minutes, Regalasm a dit :

Reviens galoper à fond sur l'herbe de ta maison, sois sérieux, professionnel, avec une hygiène de vie saine et tu pourrais tutoyer les sommets avec nous.

L'espoir fait vivre mais là tu vas mourir de trop vivre mon ami :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, onemor4 a dit :

Prochain match il met un doublé, y en a qui vont venir dire que Kovac, Moreno et Jardim était des salaud de pas lui avoir laissé sa chance parce que c'est un crack :smoke:

L'espoir fait vivre mais là tu vas mourir de trop vivre mon ami :fume:

C'est Kovac qui me fait vivre mon ami... 😄

 

Kovac le magicien qui est en train de réaliser l'inimaginable avec Sidibé, voire BT :fume:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 15 heures, Regalasm a dit :

C'est Kovac qui me fait vivre mon ami... 😄

 

Kovac le magicien qui est en train de réaliser l'inimaginable avec Sidibé, voire BT :fume:

Ah clairement s'il reste 2-3 ans et continue là dessus c'est top 3 des entraîneurs Monégasque je pense

 

Le seul truc qui a l'air de pouvoir niquer l'ambiance c'est un méga club (genre Real) qui vient le chercher....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 22 heures, onemor4 a dit :

Ah clairement s'il reste 2-3 ans et continue là dessus c'est top 3 des entraîneurs Monégasque je pense

 

Le seul truc qui a l'air de pouvoir niquer l'ambiance c'est un méga club (genre Real) qui vient le chercher....

Sauf qu'il connaît l'ambiance méga club hyper politique avec gestion chiante des stars .. et que cela l'a gavé.

Il préfère être le patron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 29 minutes, Arthur de s a dit :

Sauf qu'il connaît l'ambiance méga club hyper politique avec gestion chiante des stars .. et que cela l'a gavé.

Il préfère être le patron

Effectivement ça va peut-être nous servir, mais quand même ça risque d'arriver vu ce qu'il prouve avec nous... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...