Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

il y a 34 minutes, Maïki31 a dit :

Pourquoi toujours chercher un fautif sans deconner, ça me les brise cette logique.

 

On y a eu droit avec Saint Maximin, El Shaarawy et cie avant qu'ils ne disparaissent de la circulation en plus de ça. On l'a prêté en espérant que l'OA soit levée, il marque tant mieux pour tout le monde.

#Ledarondudaron :papy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/01/2021 à 19:30, Maïki31 a dit :

Pourquoi toujours chercher un fautif sans deconner, ça me les brise cette logique.

 

On y a eu droit avec Saint Maximin, El Shaarawy et cie avant qu'ils ne disparaissent de la circulation en plus de ça. On l'a prêté en espérant que l'OA soit levée, il marque tant mieux pour tout le monde.

Faut être honnête, onyekuru, on ne l'a pas vu beaucoup jouer et surtout on n'a pas vu une intégration probante dans le groupe.

A qui la faute? On n'en sait rien mais c'est un joueur qui nous a fait perdre beaucoup d'argent et qui performe tout de suite après son transfert. Espérons que diatta marque 2 buts!!!!

On a eu un problème avec ce joueur, ce serait mieux de les éviter à l'avenir car si on avait eu que lui....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lequel d'entre eux pourrions-nous recycler ? 

Pour moi, Pavlovic, Marcelin et Biancone peuvent encore évoluer. Je croyais pas mal en Barreca les 6 mois où il a un peu joué chez nous et je trouvais pas dégueu Gil Dias.. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, LeDefenseurduMal a dit :

Lequel d'entre eux pourrions-nous recycler ? 

Pour moi, Pavlovic, Marcelin et Biancone peuvent encore évoluer. Je croyais pas mal en Barreca les 6 mois où il a un peu joué chez nous et je trouvais pas dégueu Gil Dias.. 

Pelé et Aholou faut voir aussi c’est pas pire qu’un Florentino qui joue pas...

 

Sinon Serrano effectivement pour avoir un joueur formé au club en plus dans les listes en coupe d’Europe...

 

Barreca j’y crois pas du tout. Gil Dias est  meilleur mais bof quoi...

 

Sinon voir le poste de gardien si on garde Mannone ou pas et le niveau de Badiashile par rapport à Majecki. 
 

Musaba et Zagre ont un potentiel mais beaucoup de progrès a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...