Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Lolo

L'actu des joueurs prêtés

Recommended Posts

il y a 8 minutes, Dr Marco a dit :

but de Tielemans de la tête cet après-midi à Leicester face à Arsenal!

bon match de sa part et des foxes!


Si seulement il avait marqué son magnifique tir qui est passé juste à coté de la lucarne !
Superbe match de Leicester. 
Et Tielemans est aussi celui qui a le plus de distance parcouru du match avec 11km 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 13 minutes, GreenAge a dit :


Si seulement il avait marqué son magnifique tir qui est passé juste à coté de la lucarne !
Superbe match de Leicester. 
Et Tielemans est aussi celui qui a le plus de distance parcouru du match avec 11km 😍

@Dr Marco en helicobite. Il doit tournoyer dans sa maison. 😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tielemans est bon avec Leicester car Vardy fait des appels contre appels et Vardy à une grande débauche d’energie.

Ces deux joueurs sont complémentaires.

Par ailleurs, Leicester attaque en permanence donc il a plusieurs options.

A Monaco, l’equipe Est frileuse, Falcao est seul devant pris par deux ou trois défenseurs avec le système Jardim qui plus est avec des joueurs médiocres.

Et pourtant, il était à 5 buts.

Il vaut mieux qu’il signe à Leicester. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, monac a dit :

Tielemans est bon avec Leicester car Vardy fait des appels contre appels et Vardy à une grande débauche d’energie.

Ces deux joueurs sont complémentaires.

Par ailleurs, Leicester attaque en permanence donc il a plusieurs options.

A Monaco, l’equipe Est frileuse, Falcao est seul devant pris par deux ou trois défenseurs avec le système Jardim qui plus est avec des joueurs médiocres.

Et pourtant, il était à 5 buts.

Il vaut mieux qu’il signe à Leicester. 

Après toutes ces passes décisives ne sont pas des passes en profondeurs pour Vardy haha. 

Sa passe la semaine pour Barnes était magnifique et la finition également d'ailleurs. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, galuchon a dit :

Je ne sais plus ou je l'ai lu mais apparemment Tielemans serait sur la liste de Leicester, Tottenham et Manchester United. Néanmoins Leicester aurait un pas d'avance et serait prêt à mettre jusque 50M.

A voir ou cela mène..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a une heure, GreenAge a dit :

Je ne sais plus ou je l'ai lu mais apparemment Tielemans serait sur la liste de Leicester, Tottenham et Manchester United. Néanmoins Leicester aurait un pas d'avance et serait prêt à mettre jusque 50M.

A voir ou cela mène..

Si ça permet de faire monter les enchères ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 8 minutes, Delio11 a dit :

Ben oui mais on a attendu un an et demi et ca n a toujours rien donné , en plus le coach ne l apprecie pas , et puis si tu veux mon avis meme lui il ne se voit pas partir de Premier Ligue ... Si il flambe la bas il partira dans un top club anglais ...

Après faut dire a Monaco il y avait que brêle autour de lui, aucun joueur savaient prendre la profondeur et un Falcao seul devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui apres il y a eu des circonstances qui ont fait que .... C est sur que l' annee du titre avec le collectif qu on avait il aurait explosé ... Il est venu au mauvais moment , c'est les aleas d'une carriere ... Il est jeune il va rebondir tranquille .... et nous ben mauvaise pioche au niveau sportif , et niveau financier on va equilibrer je pense il partira a peu de choses pres au montant ou il est arrive ...peut etre meme plus ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 36 minutes, Delio11 a dit :

Ah oui apres il y a eu des circonstances qui ont fait que .... C est sur que l' annee du titre avec le collectif qu on avait il aurait explosé ... Il est venu au mauvais moment , c'est les aleas d'une carriere ... Il est jeune il va rebondir tranquille .... et nous ben mauvaise pioche au niveau sportif , et niveau financier on va equilibrer je pense il partira a peu de choses pres au montant ou il est arrive ...peut etre meme plus ..

Pour le moment il est dit que ce serait 40M + Adrien Silva. Il est arrivé pour 28M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas hésiter pour le vendre. Chez nous, psychologiquement, c'est fini. S'il revient, mentalement, il ne sera pas au mieux de se retrouver encore une fois dans un club où il n'a connu que la galère (collective et individuelle).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, GreenAge a dit :

Pour le moment il est dit que ce serait 40M + Adrien Silva. Il est arrivé pour 28M

C'est peut-être la meilleure solution pour tout le monde ... Tielemens a Monaco c'est un échec alors qu'a Leicester il a l'air de retrouvé son football, autant le vendre et récupérer Silva.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant de dire qu on va garder Gelson ou Silva ou un autre il va fallir attendre la fin de saison parce qu il va falloir qu il y ait une certaine remise en question de TOUS les joueurs .... Il peut y avoir aussi un sacre coup de balai si ca continue sur la lignee des derniers matches ... Rybo on l a vu avec Vadim il rigole pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerais quand même faire remarquer que pour ses premiers matchs avec Leicester il sortait du terrain à la 65eme l'air épuisé et maintenant il tient sans soucis les 90 minutes. Quelque chose à voir avec les préparations à Monaco cette année ou simplement l'adaptation au football anglais ? 

Modifié par GreenAge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 3 heures, GreenAge a dit :

Par contre j'aimerais quand même faire remarquer que pour ses premiers matchs avec Leicester il sortait du terrain à la 65eme l'air épuisé et maintenant il tient sans soucis les 90 minutes. Quelque chose à voir avec les préparations à Monaco cette année ou simplement l'adaptation au football anglais ? 

Je pense que c'est un tout ! Tielemens retrouve son football en Angleterre tant mieux pour lui ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 heures, GreenAge a dit :

Par contre j'aimerais quand même faire remarquer que pour ses premiers matchs avec Leicester il sortait du terrain à la 65eme l'air épuisé et maintenant il tient sans soucis les 90 minutes. Quelque chose à voir avec les préparations à Monaco cette année ou simplement l'adaptation au football anglais ? 

Faut arrêter avec toutes ces spéculations sur la préparation de Monaco. On en a fait une en pré-saison puis Henry avait apparemment rebosser sur le physique donc les soucis physiques ça dure pas 10 mois non plus. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...