Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Coupe du Monde 2014

Recommended Posts

Je sais pas qui avait dit que le match de la France était le plus pourri, mais j'espère qu'il regarde l'argentine là....

C'est juste dégueulasse, Messi et Agueiro ne foute rien du tout, y'a que des défenseurs sur le terrain.... et j'ose même pas parler de Maxi....

Mais tu as sombré toi, tu es fou de dire d'une équipe sud américaine qu'elle est dégueux à voir jouer, espèce de pauvre hérétique non mais franchement ressortons les bûchers.. et à temps ! :ninja:

Je pense qu'il parle de l'argentine sur ce match la, et non pas en general ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui avait dit que le match de la France était le plus pourri, mais j'espère qu'il regarde l'argentine là....

C'est juste dégueulasse, Messi et Agueiro ne foute rien du tout, y'a que des défenseurs sur le terrain.... et j'ose même pas parler de Maxi....

moi j'ai dit que le match de la france était le plus pourri .

Ce argentine vs bosnie je kiffe.Un vrai match avec de l'adversité et une intensité correct pour une coupe du monde.

ps: je sais bien que le honduras est 90 % responsable de ce match merdique .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui mettais l'argentine parmi les favoris... après ce match je ne pense meme pas qu'ils passeront les 8emes... C'est pas une équipe, c'est juste beaucoups d'individualités mises les unes à coté des autres. Ya pas de jeu, c'est mal organisé et meme techniquement ils sont pas au niveau à l'image d'un Messi à coté de ses pompes. A part le but superbe il a enchainé les mauvaises passes et les mauvais dribbles.

A contrario, on a vu une équipe de France sans grand joueur, mais avec un vrai collectif, une vrai solidarité. Du bon jeu et beaucoup d'occaz et une victoire amplement méritée qui aurait meme du etre plus large. Et pourtant c'était pas simple contre ces bouchers Honduriens. A moins que les suisses ne haussent pas fortement leur niveau de jeu, on se dirige vers les 8e assez tranquillement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A contrario, on a vu une équipe de France sans grand joueur, mais avec un vrai collectif, une vrai solidarité. Du bon jeu et beaucoup d'occaz et une victoire amplement méritée qui aurait meme du etre plus large. Et pourtant c'était pas simple contre ces bouchers Honduriens. A moins que les suisses ne haussent pas fortement leur niveau de jeu, on se dirige vers les 8e assez tranquillement...

Y a rien à comparer pour le moment, la Bosnie à 11 c'est beaucoup plus fort que le Honduras à 10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez vu cet article de l'Equipe, visiblement on manque un peu d'objectivité côté hondurien :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Les-quatre-pola-miques-vues-du-honduras/474391

Dans ce match je crois que mon moment préféré a été l'expulsion de Palacios, qu'est-ce que je l'attendais... Bon sinon pas mal pour une 1ère, mais curieux de voir une autre formation en face.

J'ai cru halluciner, ils remontrent l'action du 2e but une bonne dizaine de fois mais t'as toujours des sceptiques...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez vu cet article de l'Equipe, visiblement on manque un peu d'objectivité côté hondurien :

http://www.lequipe.f...honduras/474391

Dans ce match je crois que mon moment préféré a été l'expulsion de Palacios, qu'est-ce que je l'attendais... Bon sinon pas mal pour une 1ère, mais curieux de voir une autre formation en face.

J'ai cru halluciner, ils remontrent l'action du 2e but une bonne dizaine de fois mais t'as toujours des sceptiques...

1) L'hymne c'est vraiment inacceptable de la part de la part de la FIFA ou de l'organisation

2) l'arbitre fait son boulot , un carton pour chacun , normal

3) Pénalty et carton jaune justifié rien à redire

4) c'est très bien cette technologie , ça empêche les cas genre le gardien de Corée du Sud en 2006 ,vraiment rien a redire le ballon est rentré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fait d'avoir un n°9 en forme est quelque chose de très important. Et de nos jours tout le monde en n'a pas, loin de là. L'Allemagne en n'a pas, le Brésil en n'a pas, le Portugal en n'a pas et l'Espagne de ce que j'ai vu leur 9 n'est pas en pleine forme. Après ok l'Espagne a tout gagné sans 9 mais c'est quand même affaiblissant de ne pas avoir un finisseur devant. On va voir comment l'Allemagne s'en sort ce sort avec Muller devant mais si ils jouent comme le Bayern ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'allemagne n'en as pas?

Je crois que Muller est le mec le plus sous coté d'Europe, vraiment. Le type c'est un buffle, il est impressionnant, et tout le monde en parle comme si il était un des points faibles de Munich. Surement sa disretion et qu'il soit pas exceptionnel dans un domaine mais juste très très bon dans presque tous;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muller c'est un vrai buteur... Enfin sauf si vous voulez dire "purement finisseur" ?

Car pour planter il plante le Thomas... Puis on a l'impression qu'il va bientot prendre sa retraite, mais il est encore tout jeune... Je comprends pas son sous-cotage permanent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez vu cet article de l'Equipe, visiblement on manque un peu d'objectivité côté hondurien :

http://www.lequipe.f...honduras/474391

Dans ce match je crois que mon moment préféré a été l'expulsion de Palacios, qu'est-ce que je l'attendais... Bon sinon pas mal pour une 1ère, mais curieux de voir une autre formation en face.

J'ai cru halluciner, ils remontrent l'action du 2e but une bonne dizaine de fois mais t'as toujours des sceptiques...

Et Palacios qui en rajoute une couche dérrière xd

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Palacios-a-pogba-ma-ritait-le-rougea/474425

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais pas si vous avez vu cet article de l'Equipe, visiblement on manque un peu d'objectivité côté hondurien :

http://www.lequipe.f...honduras/474391

Dans ce match je crois que mon moment préféré a été l'expulsion de Palacios, qu'est-ce que je l'attendais... Bon sinon pas mal pour une 1ère, mais curieux de voir une autre formation en face.

J'ai cru halluciner, ils remontrent l'action du 2e but une bonne dizaine de fois mais t'as toujours des sceptiques...

Et Palacios qui en rajoute une couche dérrière xd

http://www.lequipe.f...e-rougea/474425

Il est gonflé le mec

Avec sa faute de minime il a ultra-pénalisé son équipe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...