Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Maïki31

Coupe du Monde 2014

Recommended Posts

Même si ce n'est que le Honduras (j'avoue être choquer de niveau technique), c'est bien que l'EDF ne se loupe pas d'entrée. La seconde mi-temps des Bleues est de bien meilleur qualité.

Normale les honduriens etait en inforioté mené et crucifié au bout de la 46eme ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suisse et Equateur ça sera une autre paire de manche,mais bon à ce que j'ai vu cette aprem' c'est pas bien folichon non plus.Si on est efficaces devant le but,sérieux et concentrés,on passera sans problème.

Ps:Sakho me fait un peu peur derrière.

Modifié par Night Player

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir cette petite victoire 3-0 d'entrée de compétition. Une équipe fraiche, de bonnes actions à une touche et chacun utilisé à bon escient. Benzema était le facteur X de cette équipe et il a su se montrer à la hauteur. On a su marquer au moment parfait juste avant la pause, puis confirmer d'emblée à la reprise avant d'enfoncer le clou pour le doublé, configuration de match parfaite. Après évidemment il faut relativiser, l'attaque du Honduras n'était absolument pas virulente ni menaçante, une défense très fébrile et un milieu inexistant. Mais tout le long du match on a imposé notre dynamique sans jamais subir, ce qui est toujours bon pour la confiance, puis DD m'a l'air de faire des choix intelligents.

3-0 comme contre l'Afrique du Sud en 1998 tiens :p Et puis on respecte la moyenne de buts par match de ce début de CDM (34 buts pour 10 matchs si je fais pas d'erreur). Et c'est quand même le pied de pas avoir eu de match nul jusque là y a pas à dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui avait dit que le match de la France était le plus pourri, mais j'espère qu'il regarde l'argentine là....

C'est juste dégueulasse, Messi et Agueiro ne foute rien du tout, y'a que des défenseurs sur le terrain.... et j'ose même pas parler de Maxi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas qui avait dit que le match de la France était le plus pourri, mais j'espère qu'il regarde l'argentine là....

C'est juste dégueulasse, Messi et Agueiro ne foute rien du tout, y'a que des défenseurs sur le terrain.... et j'ose même pas parler de Maxi....

Mais tu as sombré toi, tu es fou de dire d'une équipe sud américaine qu'elle est dégueux à voir jouer, espèce de pauvre hérétique non mais franchement ressortons les bûchers.. et à temps ! :ninja:

Modifié par supporter-dégouté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...