Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 24 ème journée - Nimes Olympique/AS Monaco: Prolonger la série!

L1 - 24 ème journée - Nimes Olympique/AS Monaco: Prolonger la série!  

26 votes

  1. 1. Pour ce match face aux crocos vous voyez:

    • Victoire des monégasques
      25
    • Match Nul
      1
    • Défaite
      0


Recommended Posts

il y a une heure, R.Marquez a dit :

Gros match piège par excellence !

Ils sont derniers mais ont des joueurs de ballon 

Je me rappelle du 3-0 à l aller assez flatteur

Donc il faut la plus grande des méfiances et mettre les ingrédients de ces dernières semaines voire plus

Car j ai trouvé une certaine suffisance lors du dernier déplacement à Nantes 

C'est pas vraiment de la suffisance. Je pense qu'on a du mal à tuer les matchs globalement depuis le début de la saison. Comme si l'équipe avait peur de se projeter pour mettre le but qui finit le match. En même temps avec la défense qu'on s'est tapé pendant un moment je le comprend. Après si on gagne pas chez le dernier, que de gâchis... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que les joueurs de Nîmes sont aussi fatigués mais leur entraîneur n’a pas bénéficié comme Kovacs de la qualité du banc des joueurs rentrant en cours de match.C’est un élément important pour notre série de victoires.Donc.;;;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Faudra rester concentré, surtout quand on voit leur défaite contre le PSG, ils ont eu un nombre incalculable de frappes et d'occasions. Avec un peu plus de chance, ils mettaient une volée aux parisiens.

Comme Lorient !!

 

Peu importe nos adversaires .... suffit juste que nous concrétisions 3 occasions offensives sur 4 et nous sommes champion nul doute et même avec la défense de daube qu'on a !! :fume:

Notre seul véritable adversaire est et restera nous même !

Modifié par Pêche Melba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 2 minutes, Pêche Melba a dit :

Comme Lorient !!

 

Peu importe nos adversaires .... suffit juste que nous concrétisions 3 occasions offensives sur 4 et nous sommes champion nul doute et même avec la défense de daube qu'on a !! :fume:

Tu vas fort avec le mot daube qd même 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Pcelly18 a dit :

Faudra rester concentré, surtout quand on voit leur défaite contre le PSG, ils ont eu un nombre incalculable de frappes et d'occasions. Avec un peu plus de chance, ils mettaient une volée aux parisiens.

Je me rassure en me disant qu'on a une meilleure tactique, un meilleur milieu et une meilleure grinta que le PSG. Ils devraient pas être capable de faire le même genre de match que contre les Parisiens. 

 

Maintenant comme Kovac prévoit de faire tourner on n'aura pas notre équipe-type. A voir... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 16 minutes, Regalasm a dit :

Je me rassure en me disant qu'on a une meilleure tactique, un meilleur milieu et une meilleure grinta que le PSG. Ils devraient pas être capable de faire le même genre de match que contre les Parisiens. 

 

Maintenant comme Kovac prévoit de faire tourner on n'aura pas notre équipe-type. A voir... 

 

Bah en priorité niveau fatigue, c'est Volland et ensuite je dirais Caio, Diop et Atchoum.

 

Donc Volland/Jovetic et peut-être Badia/Disasi s'il n'est pas encore remis du coup contre Nice.

 

Puis contre Grenoble ont fait tourner pour 3/4 autres. Et Atchoum contre Lorient. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...