Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Turini

UEFA Youth League

Recommended Posts

Début de la première édition hier !

A noter que l'Austria Vienne a battu le FC Porto 3-0 alors que l'équipe a été tout juste façonnée pour ce tournoi, vu qu'il n'y a pas de championnat U19 en Autriche...

J'ai d'ailleurs lu que l'ASM avait envoyé un recruteur à ce match...

Quant aux clubs français, les jeunes du PSG ont fait 0-0 contre l'Olympiakos pendant que Marseille est en train de se prendre une belle valise (1-4) contre Arsenal...

D'ailleurs si jamais on se qualifie pour la C1 la saison prochaine, les matches de Youth League on les disputera où? Vu que c'est le même calendrier qu'en CL... Parce que j'ai comme un doute que le terrain à La Turbie soit aux normes UEFA :green:

http://www.uefa.com/uefayouthleague/

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Début de la première édition hier !

A noter que l'Austria Vienne a battu le FC Porto 3-0 alors que l'équipe a été tout juste façonnée pour ce tournoi, vu qu'il n'y a pas de championnat U19 en Autriche...

J'ai d'ailleurs lu que l'ASM avait envoyé un recruteur à ce match...

Quant aux clubs français, les jeunes du PSG ont fait 0-0 contre l'Olympiakos pendant que Marseille est en train de se prendre une belle valise (1-4) contre Arsenal...

D'ailleurs si jamais on se qualifie pour la C1 la saison prochaine, les matches de Youth League on les disputera où? Vu que c'est le même calendrier qu'en CL... Parce que j'ai comme un doute que le terrain à La Turbie soit aux normes UEFA :green:

http://www.uefa.com/uefayouthleague/

Bah, faudra bien remplir un peu l'Allianz Riviera quand Nice sera en L2 :green:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits viennois gagnent encore, 3-0 à l'extérieur contre le Zénith 8:)

Je pense que je vais aller voir leur prochain match contre l'Atlético, paraît que l'entrée c'est gratos, par contre le match c'est à 11h du matin :green:

Modifié par Turini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits viennois gagnent encore, 3-0 à l'extérieur contre le Zénith 8:)

Je pense que je vais aller voir leur prochain match contre l'Atlético, paraît que l'entrée c'est gratos, par contre le match c'est à 11h du matin :green:

Vous avez vraiment de vrais bons jeunes en Autriche. J'ai pas vu de matchs, mais les échos sur les jeunes Autrichiens (Polo Breitner) + le score que tu viens d'informer, c'est rassurant pour ce pays. Plus qu'à trouver le Mozart du foot pour mener cette génération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On l'a pas trop vu dans le match, auteur d'une passe décisive pour juan josé narvaès(auteur d'un quadruplé je crois), il a fait une action avec un ou deux "dribbles" une bonne frappe.

Rien a dire de plus a par qu'il joue n°10 et que ne le voyait pas aussi grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...