Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Yohee

Maestrão - La guilde de Moutinho !

Recommended Posts

Parce que parfois il faut rappeler les évidences 

 

Moutinho s'est également confié sur l'Euro 2016, qu'il a remporté avec le Portugal au mois de juin. L'excellent milieu de terrain a ressenti « une énorme fierté. Fier de l'équipe, de mon pays, de tous les immigrés ici qui nous ont soutenus ». C'est d'ailleurs son entrée en jeu qui fait basculer la rencontre, lui qui est à l'origine du but de la victoire : « Je récupère le ballon avant un jeu à trois avec mes partenaires et je finis par servir Eder qui marque. Dans ma tête, c'est une explosion de joie. J'ai conscience que ce but va peut-être nous donner le titre ». Même si le Portugal a été critiqué sur son jeu, l'Asémiste n'en a cure : « Nous avons mérité ce titre même si nous avons eu des moments difficiles pendant la compétition. Et dans dix ans, personne ne se souciera de savoir si on a bien joué. On ne se souviendra que du nom du vainqueur ».
Modifié par Damien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord, pour cette action je féliciterais quand même aussi Eder car on peut dire qu'il fait le gros du boulot et mérite donc le ballon d'or pour avoir fait basculer cette finale.

Merci aussi à l'arbitre pour avoir mis un jaune à Koscielny sur l'action précédente, ce qui l'empêche d'intervenir.

Et surtout un grand merci à la destinée, car une petite passe le long de la touche à 40 mètres du but, ben ça fait pas toujours mouche hein !? :guy

 

#ettantqu'onyestmerciaussiaupoteau! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...