Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Mika

Le foot russe (CSKA, Zenith, Anzhi...)

Recommended Posts

Je ne comprend vraiment pas Kerimov, il avait fait le plus dur, l'Anzhi avait la meilleure valeur marchande. Le projet qui semblait farfelue commençait à ressembler à quelque chose, le club avait finit 3ème du dernier championnat, il y avait un bon entraîneur des bons joueurs étaient arrivé cet été et il décide de tout arrêter. En plus il vont libérer tout les gros joueurs donc ils ne vont rien gagner dessus. Comment perdre beaucoup d'argent pour rien, même pas un trophée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend vraiment pas Kerimov

Il aurait perdu du pognon dans ses affaires, à la hauteur de 500 millions de dollars, c'tout.

Il a aussi des problèmes de santé... Sachant qu'il a déjà des séquelles de la destruction de son Enzo sur la Prom' il y a quelques années...

Je pense qu'il revoit ses priorités... Et que la chute du cours de sa boite l'a incité définitivement à réduire la voilure sur Anzhi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas du tout que se soit une question d'argent ..

Probleme de santé + l'ambiance dans le club qui était desastrueuse entre les Russes et les etrangers .. Etre malade et gerer un club dans la merde totale , il a du lacher l'affaire ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le pire dans l'histoire c'est que les 500M il les a perdu sur la boîte que Rybo lui avait revendu (1,5Md) :copain:

Pas 1,5 mais 5,3 milliards qu'il lui a revendu :green:

"Celui-ci (Rybolovlev) finit par céder 53% du capital d’Uralkali contre 5,3 milliards de dollars en «cash» et 10% des actions du groupe aurifère Polyus."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zhirkov, Denisov et Kokorin ont signé au Dynamo Moscou, c'est désormais officiel. Avec les quelques joueurs de qualité qu'ils ont déjà (Dszudszak, Kuranyi, Fernandez, Noboa, Smolov, Douglas, etc) je pense qu'ils sont armés pour jouer le titre.

La valeur marchande de l'équipe est passée de 80 millions à 122 sur transfermarkt

Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une précision de taille : Kerimov est actionnaire de la banque VTB qui elle détient la majorité des actions du Dynamo Moscou. C'est pas un hasard si ces trois joueurs atterissent au Dynamo.

Je croyais que 2 clubs aux mêmes actionnariats ne pouvaient pas se rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés avoir recruté à l'Anzhi 3 internationaux russes, le Dynamo Moscou va encore recruté 3 bons joueurs supplémentaires de l'Anzhi (avec encore deux joueurs de la Russie). Il s'agit de Gabulov, Ionov et Chris Samba.

Encore une fois le fait que Kerimov soit actionnaire de la banque qui est propriétaire du Dynamo doit beaucoup jouer...

Sinon Cheryshev du Real est proche de signer au Zenith

Modifié par klinsi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...