Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
FLO

Jessy Pi - Signe à Toulouse

Recommended Posts

Mouais, justement je l'ai pas trouvé super actif, mais je l'ai trouvé bon quand même, notamment très serein.

Bref, encore un bon jeune.

Même avis, j'ai pas les stats, mais il a récupéré très peu de ballon et son jeu de passe était globablement latéral/en retrait. Il a fait ce qu'il a pu, c'est déjà pas mal, surtout que je le répète, mais c'est un relayeur à la base, il a du jouer contre nature. Son match est satisfaisant à revoir en coupe et dans son rôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus Obbadi qui a été à la récup' après la sortie de Toulalan.

Je trouve qu'il a fait le job, le contexte est quand même assez énorme pour lui qui faisait son premier match de L1, je pense que son rôle sera plutôt de remplacer Obbadi voire Moutinho en fin de match quand ces deux seront fatigués. C'est clairement un milieu plus créateur qu'autre chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus Obbadi qui a été à la récup' après la sortie de Toulalan.

Je trouve qu'il a fait le job, le contexte est quand même assez énorme pour lui qui faisait son premier match de L1, je pense que son rôle sera plutôt de remplacer Obbadi voire Moutinho en fin de match quand ces deux seront fatigués. C'est clairement un milieu plus créateur qu'autre chose...

La mode, ce sont les milieux qui savent défendre et créer comme Moutinho, Obbadi et même Toulalan qui a beaucoup progressé dans l' utilisation du ballon depuis son passage à Malaga. Bravo à Pî, pour une première, en face c' était quand même Marseille. Pas forcément le meilleur endroit pour un baptême. Châpeau !

Modifié par épui-koi-enkor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin un milieu qui prend des risques !! Il fait passer un Dumont, N'Dinga, ou Poulsen pour des enfants de coeurs !!

Franchement il a foiré quelques transversale, quelques duels, mais il est définitivement tourné vers l'avant et franchement ça fait plaisir de voir un minot de 20 ans rentrer au Vélodrome (dans une ambiance de malade - rarement connu ça en France perso) et poser ses couilles sur le terrain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est plus Obbadi qui a été à la récup' après la sortie de Toulalan.

Je trouve qu'il a fait le job, le contexte est quand même assez énorme pour lui qui faisait son premier match de L1, je pense que son rôle sera plutôt de remplacer Obbadi voire Moutinho en fin de match quand ces deux seront fatigués. C'est clairement un milieu plus créateur qu'autre chose...

La mode, ce sont les milieux qui savent défendre et créer comme Moutinho, Obbadi et même Toulalan qui a beaucoup progressé dans l' utilisation du ballon depuis son passage à Malaga. Bravo à Pî, pour une première, en face c' était quand même Marseille. Pas forcément le meilleur endroit pour un baptême. Châpeau !

épî-koi-enkor !

:dehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a très bien expliqué Pascal dans le débrief, il faut replacer sa performance dans le contexte du match.

Une entrée en jeu au bout de 8 minutes, un stade bouillant, un adversaire de la trempe de Marseille et surtout à un poste ou il est très facile de se faire bouffer ...Bref tout ça pour dire qu'il à fait le Job et à 20 ans c'est déjà une grosse satisfaction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré son interview. Il semble avoir les pieds sur terre, et le plus important, prendre son pied. J'espere vraiment qu'il a kifé son match au vélodrome, et des joueurs qui font un premier match pro dans ce contexte a 19 piges qui plus est sans s'échauffer... Je les comptes sur les doigts de la main d'un manchot. Daghe Jessy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...