Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 23 ème journée - AS Monaco FC/OGC Nice: le derby

L1 - 23 ème journée - AS Monaco FC/OGC Nice  

23 votes

  1. 1. pour le derby de la Riviera vous voyez:

    • Victoire de Monaco (Nissa Merda)
      22
    • Match nul
      1
    • Défaite
      0


Recommended Posts

il y a 24 minutes, Pcelly18 a dit :

 

Je ne sais plus ou j'ai lu ça, mais une personne parlait de Karma pour lui car il aurait "souhaité" les croisés à Diop ?

 

Si c'est vrai, le karma fait bien les choses... malheureusement pour lui.

Il me semble que c'était plutôt les supporters niçois qui l'avait souhaité sur les réseaux sociaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, jehuty a dit :

Nan 4 ème est une place de merde in mérite bien mieux quand on voit l équipe 

S ils sont sérieux jusqu au bout on a rien a envier à des équipes qui ont mis un max de thunes sur des joueurs mais un fond de jeu proche du néant ...

 

Et il y a bcp de fausses plus petites équipes capables de créer la surprise comme Lens , renne,Metz ou bordeaux qui peuvent faire mal a un moment et ralentir quiconque...

 

Et surtout faut pas enterrer Marseille voir Nice qui ont des équipes qui se doivent aussi d être bien plus hauts et qui retrouvent au fur et à mesure leurs joueurs

 

Donc wait and see mais on a les moyens et le mental pour viser bcp plus haut 

 

 

Tu oublies vote notre premiere partie de saison vraiment pas bonne...

 

C'Est vrai qu'on joue bien depuis Janvier, mais le championnat a commencé en Aout..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, monac a dit :

Attention au choc psychologique dimanche ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 41 minutes, R.Marquez a dit :

Attention au choc psychologique dimanche ....

🤣 On est tranquille de ce côté là 🤣

Son adjoint qui le remplace, Pascal Plancque, n'est pas ce qu'on appelle un entraîneur, entraînant !

Il a coaché mes petits chamois niortais y'a pas si longtemps et c'est la mollesse incarnée !

Discours plat, ne bouge jamais de son banc, hallucinant ce type.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 8 heures, monac a dit :

Grosse semaine pour lui.

Défaite 3-1 à Angers le dimanche,  défaite 3-0 le mercredi, cambriolage de sa maison pendant le match (son fils menacé au couteau), licencié le jeudi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 15 minutes, Maho a dit :

🤣 On est tranquille de ce côté là 🤣

Son adjoint qui le remplace, Pascal Plancque, n'est pas ce qu'on appelle un entraîneur, entraînant !

Il a coaché mes petits chamois niortais y'a pas si longtemps et c'est la mollesse incarnée !

Discours plat, ne bouge jamais de son banc, hallucinant ce type.

Certes mais souvent le choc psycho n a rien à voir avec le nouvel entraîneur mais seulement le fait du changement 

comme il y a failli avoir à Lens avec l OM par exemple 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 28 minutes, R.Marquez a dit :

Certes mais souvent le choc psycho n a rien à voir avec le nouvel entraîneur mais seulement le fait du changement 

comme il y a failli avoir à Lens avec l OM par exemple 

Je n'y crois pas à ce supposé choc psycho.

l'OM méritait de perdre ce match alors qu'ils menaient 0-2, et Lens est très faible a domicile.

Domenech n'y arrive toujours pas, pas de choc chez eux.

Nice pas de choc non plus c'est toujours faible et traîne dans le bas du classement.

Et même le PSG n'a pas de choc psycho, un nul contre St Etienne, une défaite à Lorient..

Bref je n'y crois pas à ce "fameux choc".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas une règle générique, de temps en temps y a un choc et des fois le problème est plus profond et y a pas de choc

Certains joueurs mis à l'écart vont se donner à fond parce qu'ils voient une opportunité, certains mal à l'aise avec les consignes de l'ancien coach peuvent être libérés etc. etc.

 

Maintenant vu la forme dans laquelle on est, choc ou pas, si on perd c'est parce qu'on aura fait un match de merde... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, monalisa a dit :

A deux minutes de la fin il fait obstruction à un niçois qui tombe dans la surface de réparation.

C'eut été severe de prendre péno mais je suis tout a fait d'accord avec toi. SOn geste était completement idiot alors que Maripan controlait la situation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
9 minutes ago, crouxcla said:

C'eut été severe de prendre péno mais je suis tout a fait d'accord avec toi. SOn geste était completement idiot alors que Maripan controlait la situation

je suis d'accord mais on ne sait jamais ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...