Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 23 ème journée - AS Monaco FC/OGC Nice: le derby

L1 - 23 ème journée - AS Monaco FC/OGC Nice  

23 votes

  1. 1. pour le derby de la Riviera vous voyez:

    • Victoire de Monaco (Nissa Merda)
      22
    • Match nul
      1
    • Défaite
      0


Recommended Posts

Bonne victoire, 

 

MAIS ALORS on ne va tout le temps joué NIce ou Nimes 

 

FAUT FINIR Moi je ne suis pas content du résultat pas de la manière, cela va vraiment nous être dommageable, il y avait vraiment la palce du 4 -1 

 

Pensé pour JRA qui pouvait venir chez lui, je le suivais un peut et vraiment triste pour lui

 

PS: aller on va charier Bosetti 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est enervant ce que quand on perdait, les trois gros devant perdaient aussi. La on enchaine et comme par hasard eux aussi sans le moindre sans faute. Or je crois pas qu'on pourra enchainer davantage malheureusement parce que ce qu on fait maintenant c'etait inesperé y a encore quelques journées en arriere.

 

Si on gagne pas losc et ol a la maison ca sera foutu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de match qu' on perdait ou un pauvre nul il y a encore peu de temps. La on peut enchainer les victoires et surtout avec ce kiff de gagner le derby, certes pas facilement mais le but était surtout de continuer à être régulier dans les bons résultats pour accrocher le podium . 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Benitez sort le match quand même, tous ses arrêts c'est des frappes pas évidentes à sortir.

 

Sinon Golovin de taper la barre contre Nice il va en faire une habitude apparement. Volland et Diatta un cran en dessous. Diop et Maripan injouable. Sidibé très bon. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Ybsm said:

Ce qui est enervant ce que quand on perdait, les trois gros devant perdaient aussi. La on enchaine et comme par hasard eux aussi sans le moindre sans faute. Or je crois pas qu'on pourra enchainer davantage malheureusement parce que ce qu on fait maintenant c'etait inesperé y a encore quelques journées en arriere.

 

Si on gagne pas losc et ol a la maison ca sera foutu

Ouais fin c'est du lourd le LOSC et l'OL cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 minutes ago, Ybsm said:

Ce qui est enervant ce que quand on perdait, les trois gros devant perdaient aussi. La on enchaine et comme par hasard eux aussi sans le moindre sans faute. Or je crois pas qu'on pourra enchainer davantage malheureusement parce que ce qu on fait maintenant c'etait inesperé y a encore quelques journées en arriere.

 

Si on gagne pas losc et ol a la maison ca sera foutu

ça sera très dur d'accrocher le podium. On sait depuis novembre que c'est plus ou moins foutu. Faut qu'on continue pour pas avoir de regrets si devant ça freine un peu, et puis bah on sait jamais sur un malentendu. Une quatrième place serait déjà belle vu d'où on vient, sachons nous en satisfaire cette saison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à l’instant, Colandrino a dit :

Ouais fin c'est du lourd le LOSC et l'OL cette année.

Bof

L'ol je les ai vu joué c'est pas aussi compact que monaco. Leur indivifualités leur permette de sortir des matchs insensés

On verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 minute ago, Ybsm said:

Bof

L'ol je les ai vu joué c'est pas aussi compact que monaco. Leur indivifualités leur permette de sortir des matchs insensés

On verra

Bof mais l'OL comme Lille c'est 2 défaites en championnat, nous 6. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette equipe en tout cas me fait penser a celle de 2017

 

Diop a un style proche de silva ou il perd peu de ballon et joue souvent vers l'avant

Nos lateraux commence a etre compact

Nos deux six recupere bcp de ballon

 

A voir en tout cas si on garde ce onze pour l'annee prochaine on pourra enchainer avec un solide 442

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 minutes ago, Everett McGill said:

ça sera très dur d'accrocher le podium. On sait depuis novembre que c'est plus ou moins foutu. Faut qu'on continue pour pas avoir de regrets si devant ça freine un peu, et puis bah on sait jamais sur un malentendu. Une quatrième place serait déjà belle vu d'où on vient, sachons nous en satisfaire cette saison.

C'est clair, ne pas oublier les deux saisons passées, nouveau coach qui connaissait pas le championnat, une des équipes les plus jeunes d'Europe...etc. Ce soir je vois surtout potentiellement 8 points d'avance sur Rennes et ça c'est pas négligeable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 7 minutes, Everett McGill a dit :

ça sera très dur d'accrocher le podium. On sait depuis novembre que c'est plus ou moins foutu. Faut qu'on continue pour pas avoir de regrets si devant ça freine un peu, et puis bah on sait jamais sur un malentendu. Une quatrième place serait déjà belle vu d'où on vient, sachons nous en satisfaire cette saison.

D'accord avec toi, si on fini 4 ème en fin de saison ça me va. Faut pas oublier que ce n'est que la première saison de Kovac, et ce qu'il a réussi à faire jusqu'à présent est déjà super. 

Maintenant tout reste possible, compliqué mais pas impossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...