Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 23 ème journée - AS Monaco FC/OGC Nice: le derby

L1 - 23 ème journée - AS Monaco FC/OGC Nice  

23 votes

  1. 1. pour le derby de la Riviera vous voyez:

    • Victoire de Monaco (Nissa Merda)
      22
    • Match nul
      1
    • Défaite
      0


Recommended Posts

Il y a 1 heure, tomen a dit :

Et pas de matsima

A cause du retour d'Aguilar.... tout comme Florentino paie le retour de Fabregas. Matazo lui semble préféré mais du coup c'est étonnant que ce soit Florentino qui soit rentré contre Nantes et pas Matazo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 22 minutes, bdlgre a dit :

A cause du retour d'Aguilar.... tout comme Florentino paie le retour de Fabregas. Matazo lui semble préféré mais du coup c'est étonnant que ce soit Florentino qui soit rentré contre Nantes et pas Matazo...

C était pour éviter un nouveau rouge à Matazo 😎

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, FofanaIkpeba a dit :

J'aprécie ton enthousiasme et j'aimerais te suivre mais même contre Nantes ça a pas été ouf. En 1ère mi temps il y a 1 occasion à 0 pour Nantes jusqu'au but de Maripan. Je suis heureux de nous voir gagner.

Je suis un pisse-froid mais contre Nantes je m'attendais à un 4,5-0.

Nantes qui est quasiment la moins bonne équipe de L1 et contre les blocs très bas on a du mal. Espérons que Nice joue un peu au foot

Le problème c'est que les 4-5 buts on aurait pu (du) le mettre. 

 

C'est quand même impressionnant ce qu'on vendange parfois. 

 

Alors j'ai pas la stats en tête, mais on doit se prendre un but tous les 2-3 occasions franches de nos adversaire. Manone s'était pris 7 buts en 7 frappes cadrés il me semble. 

Alors que nous on a quand même besoin de 4-5 occasions franches pour en planter un. 

Modifié par BizuUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr je pense que Kovac est juste dans une logique de si t’es bon tu joues...

 

Mais je vais pas enterrer les Disasi, Golovin ou Jovetic pour autant.

 

Et encore moins Aguilar car Sidibe est dans une bonne passe en ce moment et du coup il le fait souffler je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 5 minutes, Maïki31 a dit :

Équipe inchangée, ça va être dur pour les autres de se faire une place maintenant.

 

Kovac a l’air d'avoir trouvé son équipe type (et Sidibé en fait partie :green:)

Fallait s’en douter pour Sidibe vu que Kovac s était opposé à son départ 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dis tant mieux pour nous, On peut dire qu'il prépare à l"europe et plusieurs matches par semaine l'année pro.


Je trouve plus intéressant d'avoir 15-16 potentiel titulaire qui se tirent la bourre pour être titus, qu'un ciment de 11-12 qui ne changent jamais, cela ne marche pas sur long termes.

 

Puis tout ceux là, enfin on une vrai concurrence, on peut pas dire qu'on a ce genre d'équipe depuis 2 ans, à eux de se bouger et de ne pas faire des rentrées comme contre Nantes, sinon Niko il ne va pas changer.


Défaite interdit Rennes et Lille entrain de gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...