Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Oui, mieux vaut ne pas faire confiance au début du jeu, ou se faire discret

Tu as raison... mais tu n'aurais pas du le dire : maintenant, je ne te garantis plus que tu vas passer la nuit... :gr

(Non pas que je sois un loup-garou, mais pour sauver mes fesses, j'ai caché des saucisses sous ton matelas... ça devrait les attirer :gr )

Trêve de plaisanteries, en parlant de se faire discret, je m'inquiète un peu pour Sundgau... il a été vu à la taverne samedi soir, et depuis : plus rien... Si quelqu'un passe près de la taverne, pouvez-vous jeter un oeil sous les tables, sous le comptoir ou sur les cabinets, svp... je pense qu'il a dû s'endormir sur place...

Modifié par Wagneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mieux vaut ne pas faire confiance au début du jeu, ou se faire discret

Tu as raison... mais tu n'aurais pas du le dire : maintenant, je ne te garantis plus que tu vas passer la nuit... :gr

(Non pas que je sois un loup-garou, mais pour sauver mes fesses, j'ai caché des saucisses sous ton matelas... ça devrait les attirer :gr )

Trêve de plaisanteries, en parlant de se faire discret, je m'inquiète un peu pour Sundgau... il a été vu à la taverne samedi soir, et depuis : plus rien... Si quelqu'un passe près de la taverne, pouvez-vous jeter un oeil sous les tables, sous le comptoir ou sur les cabinets, svp... je pense qu'il a dû s'endormir sur place...

Les saucisses ? Merci de me le dire, je vais faire un apéro ce soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mieux vaut ne pas faire confiance au début du jeu, ou se faire discret

Tu as raison... mais tu n'aurais pas du le dire : maintenant, je ne te garantis plus que tu vas passer la nuit... :gr

(Non pas que je sois un loup-garou, mais pour sauver mes fesses, j'ai caché des saucisses sous ton matelas... ça devrait les attirer :gr )

Trêve de plaisanteries, en parlant de se faire discret, je m'inquiète un peu pour Sundgau... il a été vu à la taverne samedi soir, et depuis : plus rien... Si quelqu'un passe près de la taverne, pouvez-vous jeter un oeil sous les tables, sous le comptoir ou sur les cabinets, svp... je pense qu'il a dû s'endormir sur place...

:shocked: m'en parle pas, pas dormi de la nuit à cause de la chaleur, pour se lever à 4h du mat pour taffer, cette aprem j'ai pioncé, je suis raid !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gazette Plotlandaise

Édition spéciale

« C'est une boucherie indescriptible. On dirait qu'un escadron de la mort du feu de Dieu est passé par là. ». C'est en ces termes que le brave Stentor évoque ce qu'il a vu devant la porte de sa hutte en se levant.

Scène de chaos : une tête humaine par terre. Et un cadavre d'animal criblé de balles quelques mètres plus loin.

.

Cette tête, elle appartenait à Slif. Et ce corps ressemblant à un loup et abimé par le plomb n'est autre que la dépouille de Lolo.

Les villageois comprennent vite ce qu'il s'est passé en voyant le fusil à proximité : « Notre brave Slif s'est fait attaqué par une espèce de bête, regardez ces morsures à la base de son cou. Il avait son fusil entre les mains pour tenter de tuer le monstre, et a réussi son coup », nous précisent Bebinho et les autres villageois.

« Ce brave villageois venait à peine d’emménager, ils n'a même pas pu profiter du village. Une double injustice », selon Flo.

« L’analyse des traces de pattes prouve que Lolo n'agissait pas seul. Je dirais qu'ils ont attaqué à quatre. » relève Kris.

Depuis la guerre contre Sparte il y a cinq ans, le village vit en autarcie et est entièrement entouré d'une muraille infranchissable de douze mètres de haut, barbelets exclus. En d'autres termes, la paranoïa grandit au sein du village.

« Mais qui sont-ils ? », s'interroge Corentin.

« Nous allons nous réunir d'ici mercredi à 10h afin de trouver les coupables et leur faire payer ce meurtre », prévient Galuchon, qui émet également l'idée d'ériger une statue de Slif sur la place Poulsen.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Paix à ton âme Slif... Au moins, tu as pu envoyer Lolo rôtir en enfer avant de te faire... décapiter :c Bebinho : récupère la carcasse de ce fourbe, qu'on se le fasse au BBQ...

Pour le reste, on doit clouer un villageois au pilori d'ici mercredi : ça se passe comment ? MP again ?

Edit : même idée que sieur Everett ;)

Edit 2 : Juste pour être sûr d'avoir pigé... c'était Slif le chasseur, c'est ça ? Mais du coup, c'est un énorme coup de bol qu'il ait tué un loup-garou, non ?

Modifié par Wagneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr ce jeux est énorme !! Je suis en train de me marrer tous seul autour de la table de mes voisins !!!! Je suis une espèce rare qui même blesser ne rate pas sa cible !! Honnêtement même si, comme le souligne justement maicki j ai pas tout compris, je le sentais pas le Lolo :) bisous depuis mon iPhone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...