Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Comme vous le savez la taverne est fermée ... Les villageois sont donc contraint d'aller dans le village voisin pour se divertir @kjb972 et @antho666 décident de prendre la route pour passer la soirée dans une taverne malheureusement pour eux ils n'arriveront jamais à destination ! Les deux jeunes hommes ont étaient attaqués par des loups-garou, un coup de griffe dans la gorge à été fatale à kjb ... Antho a reussi à s'enfuir il s'est rendu au domicile du maire pour le prévenir du tragique événement. Maiki décide de réunir les villageois pour tenter de démasquer un LG 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce qui est le pire dans cette histoire ?! La taverne que je n'arrive pas à atteindre ou me faire courser par les LG... 😋 Dans tous les cas, villageois, sortons nos fourches ! On va se faire un LG à la broche la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé j'étais malade 

 

Dylan - flo

maiki - nate 

antho - radric

Shaba - radric

kris - shaba 

flo - Radric 

nate maiki

rh - maiki

Radric Shaba 

 

@Maïki31 prend le couteau et décide de suivre le vote des villageois .... Il attrape @Radric_Davis Êt lui plante le couteau dans le ventre une touffe de poil apparaît ! Les villageois ont enfin butés un LG ! Il faut jamais perdre espoir dit maiki 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 7 heures, GreenAge a dit :

Je rentre de vacances et je vois qu'on a enfin tué un LG!!! 

C'est vrai Kris bizarre.. On veut une explication 😁

Tu rentres de vacances et on a tué un LG ! Coïncidence ? Je ne crois pas.... Arrête de voter 😋

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...