Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Les personnes accusant les autres sont souvent eux même concerné, j'ai pu m'en rendre compte lors de mes nombreuses parties, Wagneau fais attention :D

Je suis un peu plus fin que ça ;) ou un peu plus con, en fait :green: Par contre, je tenais à prévenir les villageois spartiates de faire bien attention : à trop pousser des "Ahou ahou", on risque de vous prendre pour des louloups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que Cupidon connait bien les membres de la communauté.

Je ne sais pas si je comprends bien ton message, j'espère que non. Si tu sous-entend que t'es en couple avec quelqu'un, c'est dommage pour le suspense. De plus, tuer le couple est intéressant pour les loups : deux innocents en moins. Si tu dis bien être en couple et que les loups ne te tuent pas, je ne pourrai qu'en déduire qu'il s'agit d'un couple traître (loup + innocent) et qu'il serait intéressant de te lyncher dès que l'occasion se présentera afin d'éliminer un loup par la même occasion.

Mais ça me semble gros que tu te dénonces ainsi je dois dire, alors je cherche l'explication de ta remarque 8:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A noter que Cupidon connait bien les membres de la communauté.

Je ne sais pas si je comprends bien ton message, j'espère que non. Si tu sous-entend que t'es en couple avec quelqu'un, c'est dommage pour le suspense. De plus, tuer le couple est intéressant pour les loups : deux innocents en moins. Si tu dis bien être en couple et que les loups ne te tuent pas, je ne pourrai qu'en déduire qu'il s'agit d'un couple traître (loup + innocent) et qu'il serait intéressant de te lyncher dès que l'occasion se présentera afin d'éliminer un loup par la même occasion.

Mais ça me semble gros que tu te dénonces ainsi je dois dire, alors je cherche l'explication de ta remarque 8:)

Ce jeu, c'est comme le mercato, des fois, les rumeurs sont vrais, des fois, elles sont là pour brouiller les pistes. En mode "No Stress" comme on dit chez certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben mince alors.. Le 10 sport vient de titrer "Bebinho aurait rencontré Cupidon", c'était alléchant. J'avais pas vu que dans l'article tout était au conditionnel et que seul l'agent de Cupidon s'exprimait. Il a été contesté par diverses sources anonymes, bref, impossible de savoir quoique ce soit finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas où poster ça, vu qu'il n'y a pas de topic "où sont les femmes louves-garoues ?"... Voilà : pour le plaisir des gros louloups qui veillent tard la nuit : en espérant que ça leur permettra d'être un peu moins titillés par leurs hormones...

36a2e5dc89f2fbc56b1fd3485320c1b5.jpg

J'suis pas sûr, mais il me semble que c'est une photo d'Azerty passé minuit... :-X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Gazette Plotlandaise

Politique

A l'issue d'un scrutin particulièrement serré, c'est le talentueux Lolo qui est élu maire de Plotland. L'intéressé s'est montré « très reconnaissant » et s'est engagé à « guider le village au mieux vers la prospérité ». La principale problématique étant les parterres de fleurs sur les bas-côtés du village, nul doute que notre nouvel homme fort saura trouver une solution pour contenter tout le monde.

Stentor n'a pas voté

Bebinho n'a pas voté

Flo vote Lolo

Kris vote Stentor

Corentin vote Lolo

Galuchon vote Bebinho

Tontonserge vote Smile

Lolo vote Lolo

Everett vote Tontonserge

Smile vote Maiki

Bacconier vote Slif

Sundgau n'a pas voté

Maiki vote Maiki

Azerty vote Slif

Lisandruu vote Maiki

Juju vote Azerty

Wagneau vote Maiki

Slif vote Bebinho

Baz vote Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou mon grand rival ne c'était même pas présenté ? :green:

ça sent un peu l'alliance , moi je dis ça je dis rien.

Edit: J'ai rien dit c'était même le premier à se déclarer :-X

Modifié par Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier les règles (c'est comme ça que j'ai vu la candidature de Maïki , le premier inscrit au jeu l'emporte, j'étais 8ème, Maiki 13ème.

Mais ne vous inquiétez pas chères villageois, l'élection fut rude, mais je compte pas gouverné que mes électeurs, les intérêts du village entier sont dans mon coeur et je resterais impartial.

Modifié par Lolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou mon grand rival ne c'était même pas présenté ? :green:

ça sent un peu l'alliance , moi je dis ça je dis rien.

Edit: J'ai rien dit c'était même le premier à se déclarer :-X

Non, je ne me suis pas présenté, j'ai incité à voter blanc. :green:

Pourquoi ? Parce que j'en ai marre de perdre :D

Modifié par Bebinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifier les règles (c'est comme ça que j'ai vu la candidature de Maïki , le premier inscrit au jeu l'emporte, j'étais 8ème, Maiki 13ème.

Mais ne vous inquiétez pas chères villageois, l'élection fut rude, mais je compte pas gouverné que mes électeurs, les intérêts du village entier sont dans mon coeur et je resterais impartial.

Et merde j'aurais vote pour ma gueule on aurait pas eut un maire qui de prends pour cesar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 voix pour Lolo, 4 voix pour Maïki : je compte bien ? ??? Y a un truc qui m'échappe...

La tyrannie continue, je suis un incompris :green

(Surtout que les 4 voix je les ai eu avant :ninja: et puis Lolo c'est un loup-garou :ninja:)

Modifié par Maïki31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le village n'est pas tranquille apres ses elections a la UMP ^^

Yep j'avoue j'ai eu le rôle Jean-François Copé: vous pouvez bourrer les urnes :green:

Mais dans un esprit d'égalité je nomme Maiki co-maire , je le consulterais pour toute décision importante, comme ça pas de problème ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...