Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

1) stentor

2) Bebinho

3) FLO0617

4) Kris_ASM_77

5) corentin99

6) galuchon

7) tontonserge

8) Lolo

9) Everett McGill

10) Smile09

11) Bacconier Dylan

12) Sundgau 68

13) Maïki31

14) azerty

15) lisandruu

16) juju93

17) Wagneau

18) Slif

19) baz17

20)

Fin des inscriptions samedi matin ! Envoi des rôles dans la foulée et élection du maire jusque lundi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin des inscriptions, et l'ensemble des rôles a été attribué !

Il est tant d'élire le maire du village !

Rappel : Le maire (villageois ou loup-garou)

À l'aube du premier jour, les villageois élisent le maire du village par MP. Celui-ci a une plus grande influence que les autres lors des votes : en cas d'égalité, c’est le maire qui choisit qui vit et qui meurt. Si le maire meurt, dans son dernier souffle il désigne un successeur qui devient automatiquement le nouveau maire du village.

Tout le monde peut se porter candidat ici-même. C'est un rôle plus important qu'il n'y parait car les égalités ne sont pas si rares et font souvent basculer les choses.

La fin des votes (par MP) lundi à 12:00. Il est possible de voter pour un villageois qui n'est pas candidat. En cas d'égalité ce sera le premier qui s'est inscrit à ce jeu qui sera élu.

Choisissez bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin des votes (par MP) lundi à 12:00. Il est possible de voter pour un villageois qui n'est pas candidat. En cas d'égalité ce sera le premier qui s'est inscrit à ce jeu qui sera élu.

On ne m'avait pas dit que dans ce jeu, il y avait aussi des aveugles :ninja:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, manants ! Je pourrais vous dire que m'élire maire serait assurément la meilleure chose que vous pourriez faire pour ce village, ou vous montrer la pleine lune du doigt en vous promettant d'en pourfendre les conséquences néfastes. Je pourrais également vous bénir, les uns après les autres, et vous assurer d'une prochaine éradication des puants poilus hantant les abords de notre village. Je pourrais installer des piquets acérés pour illustrer mon propos, et vous promettre d'y planter leur carcasse nauséabonde, mais je ne ferai rien de tout cela. Si victoire il y a, elle sera ardue et coûtera la vie à bon nombre de camarades. Si victoire il y a, de fête orgiaque il n'y aura pas (pas tout de suite en tout cas 8:) ) car nous serons tous trop choqués pour entamer quoique ce soit de distrayant. Mais nous pouvons vaincre, et je peux vous y aider. J'ai, dans d'autres vies, vécut dans des centaines de villages attaqués par les lycans et mon expérience pour les reconnaître peut sans nul doute être un atout encas mon. Ma main ne tremblera pas lorsque viendra le jour de trancher entre la vie de deux pouilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions m'ont été demandées, je vous en fait part :

- on peut voter pour soi-même

- on peut changer son vote jusqu'à lundi 12h

- les détails des votes sont dévoilés sur le forum

A qui est ce qu'on envoie son vote en MP ? à toi je présume .?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques précisions m'ont été demandées, je vous en fait part :

- on peut voter pour soi-même

- on peut changer son vote jusqu'à lundi 12h

- les détails des votes sont dévoilés sur le forum

A qui est ce qu'on envoie son vote en MP ? à toi je présume .?

Oui !

C'est serré pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers villageois, vous m'avez fait confiance pour être le modérateur du mois, permettez moi de vous redemander cette confiance afin de vous servir au mieux.

Pour un maire droit dans ses bottes qui n'hésitera pas à bannir le premier sal*** de Loup-Garous qui menacera vos familles voté Lolo C:-):)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chers villageois, vous m'avez fait confiance pour être le modérateur du mois, permettez moi de vous redemander cette confiance afin de vous servir au mieux.

Pour un maire droit dans ses bottes qui n'hésitera pas à bannir le premier sal*** de Loup-Garous qui menacera vos familles voté Lolo C:-):)

Tu va donc t'auto-bannir :smoke:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...