Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue Europa 2013-2014

Recommended Posts

Affiches du 3ème tour préliminaire de la C3 2013-2014 avec l'entrée des premiers clubs de grands championnats:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatPhase5587.html

Saint-Etienne affrontera le club moldave de Orhei qui a sorti des biélorusses (décidément c'est pas leur année).

Au 2ème tour qui a eu lieu ce soir d'autres surprises ont eu lieu. À commencer par le Sparta Prague battu par des suédois. Il y a aussi Utrecht vaincu au Luxembourg par Differdange, Aalborg battu en Géorgie, le club polonais de Gliwice également battu dans les caucase par un club azéri et... grosse dédicace à Turini avec le Sturm Graz malheureusement vaincu par Breidablik club islandais. Un témoignage douloureux à suivre dans ce topic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Expert du foot islandais ou c'est ton expérience de parieur qui parle là Luca? :green:

Un début fantastique pour les hommes de Milanic en tout cas, comme quoi on a une enième confirmation que les maux dans ce club sont bien plus profonds... en même temps s'il s'amuse à aligner les mêmes joueurs qui depuis des mois voire ans ne foutent plus rien...

Quand tu vois que les deux meilleurs joueurs de cette équipe ce sont Beichler et Djuricin, deux gars dont personne ne voulait en Bundesliga 2, il n'y a plus trop de quoi s'étonner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confesse ne pas me farcir le visionnage de matchs du championnat islandais , c'était un commentaire global car je me tape les stats du truc en question pour les paris sportifs

Ca fait au moins 2 saisons que les clubs dominants sont le KR, le FH , IBV , mais pas spécialement Breidablik :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Z'ont été vice-champions quand même hein ! :ninja:

Alors que Sturm c'était la pire équipe de la phase retour (3V 5N 10D) la saison dernière :green: (le fait qu'ils ont quand même été qualifiés pour l'EL en dit long sur le niveau de leurs concurrents...)

D'ailleurs tu parles du FH Hafnarfjördur (à vos souhaits), ils joueront l'Austria en 3ème tour préliminaire de LDC !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca fait au moins 2 saisons que les clubs dominants sont le KR, le FH , IBV , mais pas spécialement Breidablik :D

Le FH est au-dessus de tous le monde depuis 10 ans, mais après Breidablik, KR et IBV c'est le même niveau.

Quant à la performance des islandais cette saison, c'est leur meilleur. C'est vrai que les scandinaves sont en pleine saison. Mais d'une part, ils ne sont pas seuls (je pense à l'Irlande par exemple) et d'autre part beaucoup de "petits" championnats reprennent en juillet. Donc oui, il y a un avantage mais pas énorme et puis faut pas oublier que St Johnstone a battu Rosenborg et Trencin (Slovaque) a battu Göteborg.

Au rayon des surprises, j'avais loupé au premier tour l'élimination du Levski Sofia par des kazakhs et celle du Videoton (pourtant en phase de groupe l'an dernier) contre des monténégrins. Quant à mes petits slovènes, ils n'ont pas eu de chance. Domzale et Celje ont eu des adversaires supérieurs au premier tour et ont donc perdu, l'Olimpija a perdu par la règle des buts à l'extérieur contre Zilina donc les espoirs reposent uniquement sur Maribor en C1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voyais cette équipê de Breidablik derrière les 3 mentionnés

bon après , c'est pas le championnat sur lequel je parie le + lorsque les grands championnats européens sont en sommeil

Tu fais bien de souligner la contre perf de Rosenborg JUJU, ils se sont plantés en beauté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle me semble quand même très faible cette Europa League cette année, à voir certains clubs tête de série comme l'OGCN, Sheriff Tiraspol (WTF!), Estoril, bof bof...

'fin tant mieux pour nous, si Salzbourg peut aller loin, avec cette équipe y a moyen de faire un joli truc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est parce qu'il y a plusieurs clubs qualifiés pour les phases de groupes directement. Du coup, les play-off sont moins relevés.

Je les ai pris en compte, à part Valence et la Lazio qui sont pré-qualifiés, les autres clubs ne relèvent pas tant que ça le niveau de la compèt' non plus...

Les clubs pré-qualifiés sont: Valence, Bordeaux, Lazio, Anzhi, Wigan, Fribourg, Vitoria Guimaraes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bien vu. Je ne pensais plus à Wigan et Fribourg. L'Anzhi parait faible avec le désistement de leur investisseur, mais sinon c'était du costaud. Bordeaux, ok on peut pas les saquer en L1, mais faut avouer que ce n'est pas si mauvais en Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...