Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
juju93

Ligue des Champions 2013/2014

Recommended Posts

Les 2 premiers tours préliminaires ont déjà eu lieu. Voici le programme du 3ème avec l'entrée de Lyon contre les Grasshopper:

http://www.lequipe.fr/Football/FootballResultatPhase5572.html

À noter qu'il y a eu 2 surprises au 2ème tour. Le champion estonien a éliminé Helsinki, mais surtout le BATE Borisov en groupes l'an dernier s'est fait sortir par le champion kazakh. Ce qui donnera d'ailleurs une affiche inédite entre cette équipe et le champion albanais (le vainqueur sera aux barrages et donc sûr d'aller en groupe de C3 s'ils perdent).

Le Partizan a eu chaud avec 2 matchs nuls contre les arméniens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ramener un vieux 1-0 pourri contre Hafnarfjördur à la maison, et que c'était poussif, vraiment j'attendais beaucoup mieux.

Un festival de fautes techniques des deux côtés, encore de la part des bûcherons je ne m'attendais à rien d'autre, mais on a beau me dire que l'équipe n'est pas encore au top physiquement, mais louper des passes à 3m c'est quand même fort.

Certains joueurs aussi feraient mieux de se reconcentrer sur leur football au lieu de se prendre la tête avec un éventuel transfert, y en a pas mal qui sont vraiment à côté de leurs pompes en ce début de saison. Et pourtant je croyais que perdre 5-1 à Salzbourg les aurait un peu réveillé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'interet. Autant que l'ol gaspille de l'energie en LdC. Ils seront moins performants en championnat et nous rameneront plus de points UEFA.

Sinon a part ca gonalons est tjrs aussi degueulasse, lisandro hors de forme et leur jeune gardien perso je ne le sens pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca va leur gardien en fait. Je le sentais pas trop non plus au début (premier match contre sainté je crois ?), un peu frileux mais il est pas mal en fait (je le trouve beaucoup plus rassurant que Vercoutre et puis bon sur les deux frappes sur le montant il peut strictement rien faire) de ce que j'ai vu sur quelques rencontres (même si son gabarit le limite un peu).

Lyon se ressaisit bien sur la fin. Dommage qu'ils n'aient pas marqué ça aurait été le coup de grâce je pense pour Zurich.

Ce coup francccc de Gonalon encore, MAMA !!! :shocked:

Sinon les suisses jouent vraiment très bien, ils vont devoir aller la chercher leur qualif les lyonnais !! (match très plaisant même si niveau physique c'est parfois un peu dur pour les français).

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lopez (le gardien vu qu'ils sont 3) est pas trop mal. Par contre il est absolument pas rassurant sur les CPA, il manque de physique et s'impose assez mal dans les airs. Perso il me fait un peu peur quand même.

Sinon c'est Grenier les CF. ;)

Lyon va mieux mais ça reste brouillon. A voir en seconde période si les Suisses poursuivent sur ce rythme ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce coup francccc de Gonalon encore, MAMA !!! :shocked:

Grenier stp ;) on ne peut pas vraiment dire que Gonalons soit le genre de joueur qui s'illustre par des beaux gestes. Lui c'est plutot le roi de la faute.

Et oui moi ce qui me gene avec leur gardien c sa presence sur CPA

Modifié par crouxcla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, oui vous aviez compris quoi je ne parlais évidemment pas de Gonalons mais bien de Grenier ^^. Le jour où Gonalons réussira un coup franc pareil est pas prêt d'arriver :ahah: Ouep très sale faute de (j'allais dire Grenier c'est pas vrai :green: ) Gonalons, il a pas volé son carton lui !

Sinon c'est pas équitable Zurich ils sont en avance physiquement parce que leur championnat a repris plus tôt ! (décidément c'est n'importe quoi le foot :rolleye: - ceci étant évidemment ironique des fois que certains ne comprennent pas -)

Ils ont surtout des sacrés jeunes (Benzia - entre autre - est encore avec les U19). Dabot est pas top par contre, c'est un peu le point faible je trouve à gauche :-

Perso j'aurais tendance à les voir plus fort que l'année dernière (ils ont vraiment l'habitude de jouer ensemble et je sens une saison monumentale de Grenier !!)

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité également des corners et des coups francs indirectes de Grenier ! A chaque fois il y a danger, c'est vraiment épatant et à lui tout seul rien que sur les coups de pieds arrêtés il apporte quand même beaucoup à une équipe (et comme dans le jeu en plus il est pas dégueulasse !). Bon allez j'avoue, je suis fan :p

1:0 pour Lyon ^-^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS: je pense qu'au contraire le Lopes qui vient du Sporting et qui joue ArD risque de leur coûter pas mal de but. Il me fait un peu peur ce joueur même s'il présente bien comme ça. Danic a été assez décevant mais je me fais pas trop de soucis pour lui, il faut lui laisser un peu de temps d'adaptation et ça devrait être pas mal ! Il a quand même aussi une sacré qualité de passe ! (voir même sur les coups francs également)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo aux taureaux rouges qui ont eu 30 occasions sur les deux matches mais réussissent quand même à se faire éliminer sur un score cumulé de 2-4.

Fenerbahçe 3 occasions, 3 buts aujourd'hui, ben ouais eux leurs attaquants ne se font pas pipi dessus dans les 16m adverse.

Je croise les doigts pour que les viennois fassent mieux en Islande demain, ça aussi ce n'est malheureusement pas gagné.

Encore un début de saison très pénible pour nous au niveau international...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tirage complet des barrages

Voie des champions

Dinamo Zagreb (CRO) - Austria Vienne (AUT)

Ludogorets Razgrad (BUL) - FC Bâle (SUI)

Viktoria Plzen (RTC) - Maribor (SLO)

Chakhtior Karangandy (KAZ) - Celtic Glasgow (ECO)

Steaua Bucarest (ROU) - Legia Varsovie (POL)

Voie des non champions

Lyon - Real Sociedad (ESP)

Schalke 04 (ALL) - Metalist Kharkiv (UKR)

Paços de Ferreira (POR) - Zénith Saint-Pétersbourg (RUS)

PSV Eindhoven (HOL) - AC Milan (ITA)

Fenerbahçe (TUR) - Arsenal (ANG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait ça a changé non ? Maintenant ils font la distinction entre les clubs champion dans leur pays mais qui doivent quand même passer les barrages pour accéder aux poules parce que le coef. UEFA de leur pays est trop faible (voie des "champions") et les équipes qui sont dans des championnat plus fort mais qui ont finis aux 2èmes, 3èmes ou 4èmes places (voie de la "ligue"). D'où le fait que la voie de la ligue (celle de Lyon) est beaucoup plus costaud :-

Après d'un côté j'aime bien le fait qu'on laisse une vraie chance aux pays moins "forts" en théorie d’accéder aux poules (ce qui aurait été quasi impossible pour certains avec des Lyon, Milan, etc. en face).

Ils ont plutôt intérêt à réintégrer Gomis les Lyonnais ! :green:

Modifié par Butch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...