Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

Recommended Posts

il y a 3 minutes, junior-dos-santos a dit :

les citations que tu postes c'était en aout  il avait rien montrer au milieu de fou pour affirmer qu'il allait devenir un top player hormis le gros matchs contre arsenal et puis il est aussi retourner a droite par la suite et c'est à ce poste que je le juger et à droite il était nul .Pas de vitesse ,pas des centres de fou ,rien .

 

mais regarde après les postes que j'ai poster ,j'ai affirmer très tot dans la saison que c'était un top player .J'ai meme affirmer avant tout le monde que monaco était une des meilleurs équipes d'europes en septembre .On connait la suite de la saison ...J'ai eu raison encore une fois .

 

maintenant quand j'aurais un peu de temps je geekerai comme toi pour aller fouiller les postes et voir  si tu parlais de lui comme un futur grand joueur .On verra .(vers septembre/octobre 2016 ).Je ferais les comptes .

 

en meme temps de la part d'un mec qui vante moutinho comme un grand milieu de terrain j'attend pas grand chose .C'est bizzare t'as pas trop ouvert ta bouche à son sujet en fin de saison quand l'asm allait moins bien .

 

Mmmmmh... Est-ce qu'on s'en bat pas un peu les c*******  (Dixit De Bruyne) de savoir qui a dit quoi ? Je ne pense pas que ca apportera un poste d'entraineur.. Eventuellement pour l'estime de soi c'est sympa 😎

Bref, même si cette saison, il a pas été toujours au mieux de sa forme, il restait un joueur stable au milieu. Et l'année dernière il était vraiment bon. Hâte de voir son parcours à Liverpool! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien qu'en novembre 2016 j'arrivais à deviner son prix .

 

 

"si il était que lateral je l'acheterais pas plus de 15 .

 

que milieu  de terrain je l'achéterais 30 /35.

 

vu qu'il est polyvalent je fixerais son prix a 50"

 

un mois avant je disais que il faisait des matchs de top players .

 

j'ai pas trouver des messages de @David par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut espérer qu'il fasse une belle carrière à Liverpool pour montrer que le club sait bien former ses jeunes. Et on peut le remercier pour les matchs qu'il a fait avec nous. Il a commencé en tant qu'inconnu sur lequel on était septique pour finir en milieu vital pour le club

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...