Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Labak

Fabinho - Va découvrir Anfield l'année prochaine

Recommended Posts

Dégoûté de perdre encore un grand joueur.

C'est pas le PSG, ils ont pas la thune.

 

Il y a 9 heures, Phinida a dit :

Bon ben qu est ce qu on peut faire avec 55 M ? Bye fabi 

On en met 35 de côté et 20 pour acheter un puceau qu'on revendra lorsqu'il sera devenu bon et vaudra le double.

 

Au revoir grand Monsieur :-*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au revoir Fabinho ! Tu me manqueras ! Un joueur que j'ai adoré depuis 2013, un peu moins depuis un an. 

C'est le genre de départ qui fait plus de mal au cœur que de la frustration comme Bakayoko, Mendy, Mbappe, ... 

En espérant qu'il gagne des titres à Liverpool, et qu'on le voit en équipe du Brésil 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va vraiment nous manquer au milieu, content pour lui qu'il soit arrivé dans un club historique , il le mérite amplement, bonne continuation fabi, tu vas nous manquer

Maintenant , aucune excuse , la vente est actée et ça nous laisse du temps pour trouver le remplaçant idoine pour épauler mouti et youri qui n'ont pas du tout le meme volume de jeu que fabi, il nous faut un leader à ce poste, j'attends un grand  messieurs les dirigeants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

230 matchs il fait sous les couleurs de l'asm je crois.Chapeau fabi !

 

magnifique joueur .

 

je suis fier car j'ai commencer a voir en premier le futur top player qu'il allait devenir quand il était au milieu en début de saison dernière .(2016/2017) .Sa qualité a récupérer des ballons proprement , à percer les lignes ,a distribuer des bons ballons ...tout ça m'a sauter aux yeux .

 

j'aurais bien voulu le revoir à droite pour voir si il pouvait progresser a ce poste car il m'a jamais emballer en tant qu' ARD .

 

adios fabi !!!!😪

 

ps: Tire les pénos chez les reds ,impose toi bonhomme.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La réussite de Fabinho est d’abord la réussite de Jardim, comme pour tant d’autres joueurs. On ne cherche qu’à regarder certains  échecs, diakhaby par exemple pour discréditer le travail de Jardim. La balance est largement est positive réussite/échec. 

Merci à Fabinho évidemment mais également un grand Merci à Jardim d’avoir fait de Fabinho ce qu’il est aujourd’hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les citations que tu postes c'était en aout  il avait rien montrer au milieu de fou pour affirmer qu'il allait devenir un top player hormis le gros matchs contre arsenal et puis il est aussi retourner a droite par la suite et c'est à ce poste que je le juger et à droite il était nul .Pas de vitesse ,pas des centres de fou ,rien .

 

mais regarde après les postes que j'ai poster ,j'ai affirmer très tot dans la saison que c'était un top player .J'ai meme affirmer avant tout le monde que monaco était une des meilleurs équipes d'europes en septembre .On connait la suite de la saison ...J'ai eu raison encore une fois .

 

maintenant quand j'aurais un peu de temps je geekerai comme toi pour aller fouiller les postes et voir  si tu parlais de lui comme un futur grand joueur .On verra .(vers septembre/octobre 2016 ).Je ferais les comptes .

 

en meme temps de la part d'un mec qui vante moutinho comme un grand milieu de terrain j'attend pas grand chose .C'est bizzare t'as pas trop ouvert ta bouche à son sujet en fin de saison quand l'asm allait moins bien .

Modifié par junior-dos-santos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...