Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

Le 14/01/2021 à 22:37, Mika a dit :

Des belles histoires comme on les aime.

 

 

Une belle histoire déjà terminée. 

https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/Fin-du-mondial-pour-wesley-pardin/1214711

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'est-ce qu'on a souffert encore... 

Ces bleus aiment se faire peur. Le nombre de balle de match ratée à la fin... Heureusement les hongrois étaient cramés en prolongation. 

Mais on revient de très loin et sans le patron Mika Guigou pour nous maintenir en début de match, ça aurait été très compliqué. 

Pour la suite il va aussi falloir des gardiens plus décisifs sinon on n'ira pas au bout. 

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci dit on est monté en puissance de ce que j'ai pu voir depuis le début.

 

Bcp de buts sur des attaques rapides qu'on ne voyait pas en début de compétition, ils nous ont maintenu en vie une bonne partie du match.

 

Maintenant qu'on est en demie finale... Ben why not :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une défaillance collective on est d'accord et la Suède était largement supérieur dans le jeu.

Mais je suis désolé :

- Vincent Gerard : 1/20 (5%)

- Yann Genty 3/16 (19%)

 

- Andreas Palicka 11/35 (31%)

- Mikael Aggefors 1/3 (33%)

 

A ce niveau là, impossible de rivaliser avec l'adversaire avec des gardiens aussi mauvais à moins d'être monstrueux.

J'ai regardé la fin de Espagne - Danemark et ça a été serré jusqu'au bout parce que les gardiens se répondaient coup pour coup.

 

J'espère voir Desbonnet dimanche, il ne peut pas faire pire de toute façon.

Et pour l'avenir j'espère que Guillaume Gille va lancer des jeunes gardiens, car ces gardiens là ne représente plus l'avenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tf1 qui annonce la diffusion du match pour la 3ème place et qui ne le diffuse pas et qui marque dans ses programmes la finale et qui ne la diffuse pas non plus. C'est une honte. 

Ils ont annoncés qu'ils diffuseraient le TQO, on peut faire une croix dessus aussi... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, Dr Marco a dit :

rassure-toi ce n'est pas qu'en France, en Angleterre les matchs de l'équipe de handball d'Angleterre ne sont pas diffusés non plus!:ninja:

Normal, un Angleterre - Jamaïque pour la qualification au tournoi d'accession à la 7ème division mondiale ça fait pas trop rêver. 😄

Modifié par Mika

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 31/01/2021 à 17:40, Dr Marco a dit :

rassure-toi ce n'est pas qu'en France, en Angleterre les matchs de l'équipe de handball d'Angleterre ne sont pas diffusés non plus!:ninja:

Parce qu'il y a une équipe de hand en Angleterre ? C'est comme la sélection nationale de foot de Monaco... Du high level ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 12/03/2021 à 22:39, Mika a dit :

Remontada !

 

EwTzm6qWQAMHc5k.thumb.jpeg.cf41bfc17bcc3944849c0a7fbf08fefb.jpeg

 

Demain allez le Portugal et les bleus et on sera aux JO ! 

Bon bah pour le Portugal c'est raté et c'est bien dommage. Perdre en fin de match après avoir malmené les Croates comme ça... La Tunisie n'existe pas dans ce tournoi. Il va donc falloir que les Bleus tapent le Portugal pour voir les JO. Et attention car c'est vraiment une nation qui monte. En pleine progression, c'est impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 20 minutes, antho666 a dit :

Bon bah pour le Portugal c'est raté et c'est bien dommage. Perdre en fin de match après avoir malmené les Croates comme ça... La Tunisie n'existe pas dans ce tournoi. Il va donc falloir que les Bleus tapent le Portugal pour voir les JO. Et attention car c'est vraiment une nation qui monte. En pleine progression, c'est impressionnant.

Une défaite avec moins de 7 buts d'écart suffira mais c'est vrai que j'avais les boules en voyant le résultat final. 

Il va falloir remettre le bleu de chauffe demain soir. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 4 minutes, antho666 a dit :

Qualification historique du Portugal qui bat l'EDF 29-28. Les Croates vont l'avoir mauvaise. Je les comprend. Ça va crier au complot ! 

 

Oui surtout que ce dernier ballon rendu c'est n'importe quoi. 

Le karma ce serait qu'on se fasse sortir par les portugais aux JO... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...