Fischl 432 Report post Posted January 30, 2022 Il y a 1 heure, Maïki31 a dit : C'est une spécificité du poste Pour moi qui ait joué gardien de hand et de foot je trouve ça pas très sympa pour rester poli. Après dans le fond c'est une grave faute de s'en prendre à ses coéquipiers quand on fait un mauvais match même moi qui suit souvent de très mauvaise foi je sais accepter quand je fais de mauvais matchs. Une foi au foot en U15 on s'était pris 8-0 j'avais été catastrophique. Une foi au hand ou j'étais complètement a côté, celui là moins grave étant donné que c'était lié à une faute technique de ma part qui une fois corrigée à permis à notre équipe de remonter au score sans prendre de buts mais pas assez longtemps pour gagner et je m'en voulais d'avoir encaissé le dernier but qui nous a fait finir sur une égalité. Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,952 Report post Posted June 5, 2022 HBC en LDC ! Y a plus qu'à baiser le PSG samedi soir en CDF 😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,114 Report post Posted January 22 6/6 pour les bleus ! Place aux quarts de finale. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Mika 12,114 Report post Posted January 25 Incroyable ce match Norvège / Espagne ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,952 Report post Posted January 27 On va les démonter les meubles IKEA ! 💪🏻 2 Dr Marco and Mika reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
antho666 3,952 Report post Posted January 29 On va les démonter les Lego ! Quote Share this post Link to post Share on other sites