Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble

Recommended Posts

j'ai vu une partie du match Quatar-Pologne et j'ai une petite sensation de malaise concernant l'arbitrage , je sais pas si c'est moi ou non

Vu la réaction de toute l'équipe polonaise à la fin du match, je n'ai pas besoin d'avoir vu le match pour comprendre. Il va falloir être très fort dimanche si on veut l'emporter.

En tout cas quel match encore aujourd'hui ! Avec un Omeyer et un Joli décisif comme ça et une défense aussi solide il ne peut pas nous arriver grand chose.

Faut péter les mercenaires maintenant ! :gr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois mal le Quatar voler une finale de coupe du monde , ça serai un peu gros quand même , déja leur équipe en carton c'est n'importe quoi

On s'est faot voler une finale de Rugby il n'y a pa&s si longtmpes, au pays de la corruption j'ai du lal à être optimiste de ce côté.

Notre grosse forme me rassure mais faudra pas raler sur les 2 minutes... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et le Qatar montre qu'ils n'ont pas une équipe en bois quoi qu'en disent les gens. On peut critiquer la manière dont ils ont monté l'équipe, mais en parlant uniquement de sport avec les joueurs qu'ils ont sur le terrain, ça vaut quand même quelque chose (et ça pouvait se voir avant le début de la compétition déjà :p).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premiere et peut-etre aussi la derniere fois que je viens sur ce topic. Je suis pas du tout amateur du Hand, mais je viens simplement dire felicitations at bravo a la France.

Ca montre bien que la France est et reste un tres grand pays de sport. Pour ceux qui ont suivi et qui celebrent actuellemt, je dirai d'epargner vos cordes vocales et pas trop boire car y'aura bientot un 2eme evenement a celebrer dans la journee, mais cette fois pour nous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo une nouvelle fois à cette équipe. Quel mental chez ces garçons......C'est la plus grosse domination actuelle tout sport confondu et l'une des plus grosse de l'histoire.

Les experts ? Non, appelez les les Invincibles !

Moi maintenant je els appels les irréductibles experts ! ( en référence a astérix bien sûr ! Ce soir s'était un peu seul contre tous !)

5 étoiles magnifique !!! ( par contre l'arbitre mouais, pas d'expulsion , les passage en force on siffle pas ... ) , Enfin bref je m'attarde pas trop sur l'arbitrage ça serait salir cette performance qui est monstrueuse !

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...