Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 22 ème journée - FC Nantes/AS Monaco FC

L1 - 22 ème journée - FC Nantes/AS Monaco FC  

28 votes

  1. 1. Pour ce match face aux protégés du grand Raymond Domenech vous voyez:

    • Victoire des canaris
      0
    • Match Nul
      4
    • Victoire de Monaco
      24


Recommended Posts

il y a 5 minutes, Everett McGill a dit :

Fin de match assez terrible mais bon, la victoire les trois points la belle série, ça va. Ce serait sympa que Pellegri commence à montrer deux trois trucs. 

Pellegri est horrible. 

 

Il tient pas le ballon, n'aide pas le bloc a remonter...

 

C'est affligeant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel fin de match horrible..!

On a le match en mains , on est en supériorité numérique , on mène 2-0 et on trouve le moyen de se faire peur.😣

Moi perso j'en n'oublie presque les 80mn de maîtrise totale , c'est dommage...

 

Bref, Ben Yedder zéro comme d'habitude , Nonchalant..!

Duels perdus , passes ratées et bcp de mauvais choix..

Vivement le retour du vrai Wissam..!

 

Et que dire de Pellegri..? 25 M€ ...?!😱 Mais c'est quoi cette arnaque..!

 

Hs C'est là que tu rends compte du carnage de Vadim (Geubbels , Onyekuru , Aholou , Pellegri , Jorge , Pele , Chadli , Barreca...etc).

Le pire dans tout ça , c'est le prix qu'il a payé pour les avoir..!

Et même si j'aime bien Golo et Gelson , c'est pareil je pense qu'on les a largement surpayé (30 M€ chacun) par rapport à leurs réels niveaux.

 

Heureusement que Mitchell est là maintenant , je pense qu'on ne verra plus ce genre de bêtise aux niveaux des transferts (rapport/qualité/prix).

Modifié par Gallardo1069

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 23 minutes, neo166 a dit :

En même temps que peut faire pellegri quand on lui donne des ballons injouables et qu'il a 10 minutes de jeu en moyenne...par match.

 

Il faut contre Nimes par exemple en cas de victoire contre Nice le faire débuter comme Geubbels qui lui a eu sa chance  et l'entourer comme il faut.

 

Ce gamin a du talent..ça me fait clairement ch... qu'il soit mis de côté..

 

Il peut garder le ballon, aider le bloc a remonter, faire un bon pressing...

 

bref il peut jouer au foot et montrer qu'il mérite plus? 

 

Parce que pour le moment Martins passe devant pour moi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1/ Bravo pour les 3 points

2/ big frayeur  dans les 20 dernières minutes. Contre une plus grosse équipe on ne gagne pas!

3/ la cadence a été infernale comme a dit kovac durant 70mn et après le jeu se délite, il n'y a plus rien, la panique.

Cela vient du fait que les 4 du milieu étaient rincés. Il fallait sécuriser le milieu, passer à une défense à 5 avec disasi ou matsima au milieu. Fofana, Diop diatta crevés.

Golovin jovetic et pellegri rentrent mais ils n'ont pas de ballons, y'a plus de construction et c'est la panique. Il fallait défendre et gagner du temps. C'est pas vraiment le profil des 3!!!!

Kovac doit mieux gérer son milieu et pas faire du changement automatique et identique à chaque fois!!!!

Luis mal placé jovetic à droite en défense...

Bref kovac a proposé une bonne équipe mais doit mieux gérer les formes physiques de ses joueurs en fin de match

4/

Maripan le meilleur

Diop tchouaméni, Volland caio et même Sidibé bien

Fofana badiashile correct, 

Lecomte doit sortir sur le but ...pas terrible

Ben yedder mal utilisé... on l'use...

Diatta assez rugueux, trop... pas encore dans le moule... trop de temps de jeu peut-être pour son intégration.

Bravo mais pas de chance pour les 2 poteaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 11 heures, Jay McLane a dit :

Il faut reconnaître que même sans être très brillant, Il commence vraiment à enchaîner les matchs de plus en plus solides.

Cette série de victoire est aussi à mettre à son mérite. (Et Dieu seul sait à quel point je suis loin de le porter dans mon cœur) Aguilar va avoir beaucoup de mal à revenir. Qui l’eut cru il y a quelques semaines...

Si il arrête de tirer les coups de pieds arrêtés, je suis prêt à lui pardonner ses erreurs passées ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 24 minutes, LeDefenseurduMal a dit :

Si il arrête de tirer les coups de pieds arrêtés, je suis prêt à lui pardonner ses erreurs passées ! 

Il faudrait Golovin, Fabregas ou Jovetic pour tirer les coups de pied arrêtés mais aucun d'eux n'est dans le 11 type pour le moment.

 

Quant à Sidibé, il semble en effet gagner sa place à droite.... mais c'est bien qu'il se mette en valeur, ce sera tout bénéf si on arrive à bien le vendre cet été. Et Aguilar a beaucoup joué en première moitié de saison, ça le fait souffler un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 4 heures, bdlgre a dit :

Il faudrait Golovin, Fabregas ou Jovetic pour tirer les coups de pied arrêtés mais aucun d'eux n'est dans le 11 type pour le moment.

 

Quant à Sidibé, il semble en effet gagner sa place à droite.... mais c'est bien qu'il se mette en valeur, ce sera tout bénéf si on arrive à bien le vendre cet été. Et Aguilar a beaucoup joué en première moitié de saison, ça le fait souffler un peu.

Je suis assez d’accord. Le problème c’est que dans le rôle qu’il occupe avec cette position de 3eme central quand l’équipe est en phase de construction je ne pense même pas que Aguilar puisse être efficace dans ce rôle. Je verrais limite plus Matsima que lui. Parce que concrètement si aguilar n’est pas en mesure de déborder prendre son couloir pour combiner dans le camp adverse pour apporter de la largeur et des centres il ne sert à rien. Ça sera intéressant à suivre sur les prochains matchs en tout cas. 
En ce qui concerne les CPA de Sidibe au niveau des corners je trouve que ça reste correct. J’ai déjà vu bien pire (surtout récemment) et dans le 11 actuel si ce n’est pas lui il n’y a personne (a la limite peut-être Diop ou Kreppin)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...