Aller au contenu
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Slate Blackcurrant Watermelon Strawberry Orange Banana Apple Emerald Chocolate Marble
Dr Marco

L1 - 22 ème journée - FC Nantes/AS Monaco FC

L1 - 22 ème journée - FC Nantes/AS Monaco FC  

28 votes

  1. 1. Pour ce match face aux protégés du grand Raymond Domenech vous voyez:

    • Victoire des canaris
      0
    • Match Nul
      4
    • Victoire de Monaco
      24


Recommended Posts

nice compo sauf sidibe mais bon dernièrement agilar est limite encore plus dégueu xD , j'ose éspérer qu'a force de le faire jouer il partira dans un nouveau club l'été prochain afin de pouvoir garder biancone en backup d'agilar , à noter que sidibe va probablement tirer les CPA , hate de voir la première vrai de diatta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, KqliuM a dit :

nice compo sauf sidibe mais bon dernièrement agilar est limite encore plus dégueu xD , j'ose éspérer qu'a force de le faire jouer il partira dans un nouveau club l'été prochain afin de pouvoir garder biancone en backup d'agilar , à noter que sidibe va probablement tirer les CPA , hate de voir la première vrai de diatta

Aguiar est suspendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 1 minute, galuchon a dit :

Oui la seule interrogation c’est est ce que c’est risqué de faire débuter Golovin ou bien Kovac considère que Diop et donc Diatta sont plus intéressant que lui en ce moment... À voir 

pas fan de golo sur un coté perso , j'aime autant le voir remplacer fofana ou tchouameni en cours de match

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix assez logique finalement. Diatta est le remplaçant de Gelson.... Et je pense que Kovac ne veut pas prendre trop de risque avec Golovin vu la durée de son absence. Et puis avec Jovetic ça nous fait un super banc pour les 20 dernières minutes.... ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 21 minutes, galuchon a dit :

Oui la seule interrogation c’est est ce que c’est risqué de faire débuter Golovin ou bien Kovac considère que Diop et donc Diatta sont plus intéressant que lui en ce moment... À voir 

Je pense que la question ne se pose pas parce que Golovin manque encore de rythme.

 

Première occasion pour Nantes sur un corner donné un bêtement par Sidibé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Créer...